Petit gibier de montagne

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
predators88

Message par predators88 »

@lemon wrote:bonjour,

il est magnifique, avec de très bonnes origines !

:roll: tu va prendre un chiot de cet élevage ?

Au debut c'est ce que je voulais faire mais j'ai été decouragé par les avis des forumeurs sur un pedigrée que j'avais posté(http://www.chassepassion.net/forum/view ... =4&t=10946) :roll: :roll: :roll:

a+++
predators88

@scolopax wrote:@predators88 wrote:Voila une photo du champion du maroc 2008

et voici son pedigrée qu'en pense tu :) :) http://www.chiens-de-france.com/chiens/ ... t_chien_03

Salut futur pointerman :D ( j'espere :wink: )

Quand dans un pedigree tu as du Del vento ,du bois des Perches et surtout des buveurs d'air tu pars en general sur un bon pied :wink:

Par contre pour certains autres , c'est dommage qu'il en ait :? :? Ce n'est pas lui qui risque mais ses descendants et ca c'est une grosse erreur a mon avis :wink:

Vu la peine que tu as pour en degotter un "vrai" ::arf/ chez toi,tu aurai interet a l'importer de France :D Ici dans les elevages serieux je t'assure que tu ne trouveras pas un pointer qui ressemble a un setter :lol: :lol: :x :wink:

mouais bonne idée :) :) on peut le commander direct ou bien il faut venir le chercher sur place

et c'est pas risqué comme transaction :?

Merci

a+
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Bon scolo t'as fini de donner les tuyaux pour les bons pointers a tout le monde stp... :evil: :P :P :P :D

Allez tu pourrais faire un petit effort et nous mettre une photo de tes monstres :) ou si tu veux qu'on garde sa pour nous en mp :P :x :P :x

A+ :) et vive les pointers................................et les weimars aussi :oop:
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Très beau le champion du maroc !

Après la distance si tu a affaire a un éleveur réputé tu n'aura pas de pb ! :wink:

Je vois ma tante pour ses basset artésien normand sur 12 chiots il y en a 1 en Allemagne, 2 en belgique, 1 aux pays bas et 2 en finland pour la chasse, il faut se donner les moyens d'avoir de bons chiens :wink:
predators88

@scolopax wrote:Les 2 options sont possibles :D Si tu t'adresses a un elevage DIGNE de ce nom tu ne risques rien de te le faire expedier apres t'etre mis d'accord avec ton eleveur sur tous les points :wink: Mais pour toi il vaudrait mieux que tu te deplaces et que tu retournes chez toi avec ton chiot :D

Personnellement je suis toujours aller chercher moi meme mes chiens ou que ca se trouve :wink:

Merci pour ton conseil

je vais voir ca avec mes parents :oops: :oops: :oops: parce que niveau budget (prix du chien + voyage ;c:ry: ;c:ry: )

@magyar vizsla wrote:Très beau le champion du maroc !

Après la distance si tu a affaire a un éleveur réputé tu n'aura pas de pb ! :wink:

Je vois ma tante pour ses basset artésien normand sur 12 chiots il y en a 1 en Allemagne, 2 en belgique, 1 aux pays bas et 2 en finland pour la chasse, il faut se donner les moyens d'avoir de bons chiens :wink:

oui il est tres beau dommage qu'il ne soit pas a vendre ::arf/ ::arf/

Merci

a+++ :)
predators88

@scolopax wrote:oui il est tres beau dommage qu'il ne soit pas a vendre

;c:ry: Je pense qu'avec le prix que l'on t'en demanderai tu pourrai te payer largement le voyage en France ,te permettre de visiter quelques elevages et de prendre ton chiot et selon le voyage de retour :D :wink:

oui tu as surement raison

son proprio a importé tous ses chiens de France 8) 8) 8)
predators88

@scolopax wrote:son proprio a importé tous ses chiens de France

Il te montre ce qu'il faut que tu fasses :D :wink:

Si ca ne tenait qu'a moi :lol: il serait deja a la maison :( :(

a+ :)
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

@predators88 wrote:@scolopax wrote:son proprio a importé tous ses chiens de France

Il te montre ce qu'il faut que tu fasses :D :wink:

Si ca ne tenait qu'a moi :lol: il serait deja a la maison :( :( a+ :)

::arf/ A qui le dis tu :!: :? :? :roll:

A+ :oops:
predators88

@Weimar_de_Luxe wrote:

::arf/ A qui le dis tu :!: :? :? :roll:

A+ :oops:

Bon courage moi j'en ai assez d'attendre ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:
cevennes

Message par cevennes »

Salut moi j'en connais un ....c'est trés récent; je peux pas t'en dire plus ici sur le forum
Répondre