HALLUCINANT !!!!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
winchester

Message par winchester »

Salut à tous,

Je viens de faire voir mon bettinsoli overland à 2 armuriers d'angoulême pour savoir quel prix ils m'en donnerait en vu de l'achat d'un autre fusil en canon de 66 et là: stupéfaction :o

Le 1er me dit qu'il présente bien et qu'il est en état quasi neuf, mais que ca reste un fusil fragile avec une bascule en ergal...., bref il m'en donne pas plus de 350 euros.

Le 2eme me dit la même chose au niveau de l'état (neuf ), mais lui me dit que c'est un excellent fusil et que si je le vend maintenant à un armurier pour prendre autre chose, je fais une mauvaise opération car aucun ne voudra le prendre au prix qu'il vaut. Alors je lui demande combien ca vaut, et il me répond que dans l'état ou il est, il faut pas que je le vende moins de 1000 euros. :shock: :shock: :shock:

Qu'en pensez vous , que dois-je faire et comment expliquer une différence d'estimation de 700 euros ??!!!
kyusho

Message par kyusho »

le premier à peut etre un client qui cherche un fusil a cinq ou six cent euros et pense faire un double benef
marcheur

Message par marcheur »

salut,

cela ne m'etonne qu'a moitié.

j'ai achete en 2006 un bettinsoli x5 parcours canons 76 et tout les chokes pour 1000€ (promotion)

6 mois apres je decide de m'en separer pour un benelli. je vais donc a bordeaux chez un tres celebre armurier de la ville beck chasse pour ne pas le nommer!!!!!!!

etat neuf pas une rayure trire a peine 500 cartouches...il m'en propose........400€!!! :oops:

sur ce je remballe mon fusil direction roumaillac, et la je le presente pour me le faire reprendre et le vendeur n'est pas tres convaincu........"ha un bettinsolli.....invendable d'occasion!!! me dit il..

"il me dit combien esperez vous que je vous en donne??"

je lui dit au 750€, il m'en donne 700€ et je repars avec un benelli........

a+
winchester

Message par winchester »

il faudrait peut etre que j'aille en voir un 3eme pour voir :x :x

Non mais sans rire je ne sais pas quoi faire car c'est un super fusil et je veut pas le laisser partir pour des cacahuètes surtout que je l'ai acheter il y a 1 an et demi pratiquement 1500 euros :? :?
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Winch,

Pour ce prix là, même pas j'hésite :arrow: il reste a la maison :D

Tu vas pas laisser ton fusil qui en plus est en excellent etat pour 300€ quand meme :roll:

Tu veux quoi un AXIS :?: :P :P :wink:

A+ 8)
winchester

Message par winchester »

Bon ben je crois que je vais le garder et je continuerai à faire du sous-bois avec la crainte de l'abimer :?
Yan

Message par Yan »

J'ai un AL 390 beretta qui a 10 ans et qui est en excellent état.Proche du neuf car vraiment très bichonné.C'est avec que je chasse depuis dix ans, c'est mon premier fusil et quand j'ai vu combien il vallait, ben tu peux être sûr que jamais celà me passera à l'esprit de le revendre, surtout vus tous les souvenirs qu'il me rappelle.

Un bon conseil c'est vrai que l'attachement n'est pas le même après un en et demi, mais gardes le si tu l'aimes bien et patiente pour t'acheter un autre si tu veux un jour.

Car au moment des regrets il est déjà bien trop tard pour changer d'avis.
Répondre