Setter irl. problème au bois

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
piraillon

Message par piraillon »

@Weimar_de_Luxe wrote:C'est là que l'on voit que certains ont fait que l'ambiance sur le forum n'est plus la même qu'autrefois :roll:

Par contre là je vois pas où tu veux en venir :shock:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

re,

Ca aussi c'est UNE BOUTADE WDL

Bon Scolo évite d'envoyer des messages pendant que j'écris :P :P :P et surtout plus ce genre de chose qui pourrait conforter ce que je viens de dire :?

A+ ::arf/
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:

Et regardez qui voit on soudain...

:o :o :o putangueuuuuuuuuuu sort le des ronces ton chien tu vois pas qu'il il et coincé :shock: :x :x :x :x :x :x :x

:wink:
Weimar_de_Luxe

::arf/ c'est pas possible ces jeunes :P :P :P

@piraillon wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:C'est là que l'on voit que certains ont fait que l'ambiance sur le forum n'est plus la même qu'autrefois :roll:

Par contre là je vois pas où tu veux en venir :shock:

Tout simplement qu'à un moment donné, l'ambiance sur le forum est partie un peu en sucette car c'est ce qu'ont cherché et reussi a faire certains. Et je trouve qu'à l'heure actuelle on le ressent encore, notamment a travers ces justifications qui me semblent inutiles vu que c'est de l'humour :)

Je pense que ceux qui y sont depuis un petit moment voient bien ce laps de temps dont je veux parler, moi même ayant à ce moment là pris un peu de recul, mais ceci etant dit personne parcourant encore ce forum n'etait visé :P

A+ :)
piraillon

Message par piraillon »

OK

Sinon y'a personne qui a une solution sérieuse pour un setter qui veut pas entrer dans le bois :?:

Au fait, ce chien ne ce serait pas secouer par un caillou :?:
Weimar_de_Luxe

re,

Ma solution serait de le sortir un max au bois mais pas uniquement pour chasser, y aller en se balladant, en jouant avec lui et en encouragant le chien dès qu'il prend un peu confiance et surtout en lui montrant qu'on est bien là, parce que peut etre qu'il aime pas le sale et la ronce mais peut etre qu'il se sent perdu lorsqu'il ne voit plus son maitre :?

Après une fois qu'il prendra un poil confiance le mettre sur l'odeur dun oiseau ça risque de lui redonner le moral :mrgreen:

Tu en dis quoi Piraillon :?:

A+ 8)
piraillon

Message par piraillon »

Ouich peut être, mais ce chien n'a pas fait une phobie du bois et des ronces du jour au lendemain, y'a bien eu un bug quelque part, le tout est de savoir quand et pourquoi ?? On nous dirait pas tout que ça m'étonnerait qu'à moitié :|
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@piraillon wrote:OK

Sinon y'a personne qui a une solution sérieuse pour un setter qui veut pas entrer dans le bois :?:

Au fait, ce chien ne ce serait pas secouer par un caillou :?:

moi oui ::lang; il faut attendre le déclic :D je parle d'un vrais déclic :wink: pas 4 pas par ci 4 pas par la 2 coups de nez par ci et par la :lol: :lol: :lol: mais bon est ce qu'il l'aura un jour :?: :?: :?:
tarzan

Message par tarzan »

a ma connaissance,le setter irlandais est surtout connu pour sa beauté mais pour la chasse pas trop.il y a certains chien de trés bon mais le tien a t-il des origines chasse?
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@tarzan wrote:a ma connaissance,le setter irlandais est surtout connu pour sa beauté mais pour la chasse pas trop.

tu a vu ca ou ou :shock: :? en ce moment Dédé F en a deux a faire pâlir tout les britas :( :( :( :(

bon pas les continentaux classe a pars quoi que ::lang; ::lang; ::lang; :wink:
Répondre