aidez moi

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Oups... c'est corrigé. :wink:

Merci
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

A 6 ans si un chien ne chasse pas :? :? Tu vas avoir du mal a le passionner car d'apres moi ton chien ne sait pas ce qu'il fait en colline :? :? Si il vas te chercher la pierre que tu lui envoie ,pour lui ,il fait le boulot que tu lui demandes....il va chercher la pierre :) :) Essaie de lui montrer du gibier et peut etre que la,un declic va le faire demarer et j'espere y faire comprendre son role :wink: :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

RE

Essaie aussi de l'emmener avec d'autres chiens courrants "chasseurs".La, est peut etre la solution :wink: :wink:
phasianos ornis

Message par phasianos ornis »

C'est une solution, car dans ce cas il suivra les autres, et prendra l'exemple !
chasseurmarseillais

Message par chasseurmarseillais »

merci encore pour tout vo conseils! mes sachez juste ke kan le chien a envie de chasser , il est tres broussailleur! il ma fait tuer un lapin hier, mes voila le probleme ces que ya des jours ou ces lus le meme chien on dirai! mes je pense kan lui métan des lapins vivant sous les yeux sa dvrai l'aider a comprendre une bonne fois pr tte! et surtout jai oublier de vous dire ke la saison derniere il n'a pas chasser, cause de depart a l'étranger, donc sa a pas du l'aider nn plus!
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Si ton chien ,de temps en temps , broussaille c'est qu'il chasse :D :D Peut etre le manque de gibier ,le decourage un peu donc il s'occupe comme il peut....il joue :roll: :roll: Faut lui faire voir du gibier et ,peut etre ..... :wink: :wink:

Tu chasses ou dans le 13???
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

fais pas le ronchon avec les petits marseillais toi!! :P
chasseurmarseillais

Message par chasseurmarseillais »

marseille ces pas une ville ces un pays les gas!!!
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

coi k'es tu dit :P :P et le Pan de Grasse c un état alors :x :x :x :lol: :wink: :wink:
Répondre