POUR OU CONTRE LA NATURALISATION DES ANIMAUX

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
balkan

Message par balkan »

Moi, je suis pour la naturalisation du gibier né en france. Mais ce n'est pas une raison pour que tous les migrateurs viennent nicher chez nous!
el manchego

Message par el manchego »

salut j'ai répondu contre ,je ne critique pas ce qui sont pour 8) ,mais moi je préfère les sculptures d'animaux en bois 8)
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

Ma femme n'en voudra pas à la maison mais ca ne me derange pas. (elle n'aime pas ca. Quand nous avons visité Chambord et Cheverny, elle n'a pas voulu passer dans certaines pieces où il y avait des massacres :D ).

Pourtant elle m'accompagne à la chasse et cela ne la dérange pas de voir le gibier que je ramene. C'est juste de voir cela aux murs. :D

Chez ma grand mere, il y a un colvert et un chevalier gambette. Mon pere avait un renard et un massacre de Cerf sur la cheminée. J'ai toujours vu des animaux empaillés dans ma famille.
obibi

Message par obibi »

Bonjour, moi j'ai une tête de chevreuil naturalisé pour garder le souvenir de sa trés belle chasse. Sinon je pense que naturaliser un animal ou partie d'animal (pas forcement tous bien sur) c'est marquer une sorte de respect (cela risque faire bondir certains) envers cet animal sauvage et en quelque sorte perpetuer sa memoire au fil du temps. a+
louis44

Message par louis44 »

Pour aussi, un ami chasseur a une ou deux bécasses, une tête de chevreuil, des bois de cerf et un canard pilet je crois bien, rien de choquant en en effet je trouve même que c'est du respect par rapport à l'animal, à sa force, sa ruse, bref, de la tradition.

Bon, j'vais me mettre les escrolos-cons sur le dos... :twisted:

:deho:rs
fred43

Message par fred43 »

j'ai une tete de Bougr--- Dubo--- avec des cornes et une autre de Brigi--- Bard-- avec des oreilles d'ane! :twisted:

l'effet est saisissant! :x :x :x
louis44

Message par louis44 »

@fred43 wrote:j'ai une tete de Bougr--- Dubo--- avec des cornes et une autre de Brigi--- Bard-- avec des oreilles d'ane! :twisted:

l'effet est saisissant! :x :x :x

:carton:es
lemon

Message par lemon »

moi j'aime bien !

je possède un renard tenant dans sa bouche un canard,

un colvert,

un perdreau avec ses oeufs, depuis 20 ans j'attends à coté que les oeufs éclosent :cry: mais toujours rien :D je crois que je vais abandonner d'attendre ! :x
famas62

Message par famas62 »

Moi je suis pour !

de bons souvenirs !

En plus mon beau frere en fait, il se débrouille super bien et donc j'aurais ca gratuitement :)

chez ses parents ya.....

courlis cendré, beaucoup de canard ( pere chassant a la hutte et lui aussi occasionnellement) pilet, siffleurs, souchet, colvert etc

bécasse, perdrix, faisan, renard, lievre, lapin, chevalier gambette et pleins d'autres limicoles, grives, merle,

Et pleins d'autres....

Mais pas de gros gibier.

Il en fait pour un peu tout le monde.
Répondre