Post Bécasse 2008-2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

@fred43 wrote:ben, ta méteo pas trop mauvaise, bravo! :evil:

il neige plein temps,ici, à Clermont! :shock:

et y'a peu d'oiseaux :cry:

fred :oops: :cry: nous aussi dans le 15 il a fait une bonne averse en debut d apres midi :evil: dommage en plus hier soir il a plus il y avais presque plus rien juste un peut en altitude j espere qu il ne va pas trop gelee et que demain sa se decouvre a nouveau sinon sa va foutre le quant :cry: :wink:
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonsoir à tous. Je viens de lire dans le post "nos journées de chasse" : dans la traque ça feraille dur,sur la journée une dizaine de bécasses tirées,mais à terre. Que dire de plus sinon qu'en prime le sol avait l'air d'etre enneigé!! Ce n'est pas désolant,c'est pitoyable!! J'espere que les bécassiers de cette région apprécieront ces hauts faits d'armes à leur juste valeur!!En souhaitant ne pas rencontrer de tels viandards par chez moi .@+
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

J'ai juste oublié de préciser qu'il s'agissait d'une battue au grand gibier; ils ont du juste faire ça pour que les bécassiers ne décantonnent pas leurs gorets!!!
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

A quelle page t'as lu cette honte? :evil: , je le trouve pas :oops:
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonsoir à tous. Falcor 31 regarde dans GENERAL -nos journées de chasse,page 59 @+
franky38
Messages : 118
Inscription : 15 mai 2008 16:26

Message par franky38 »

bonjour a tous



grosses gelés ce matin en isere -6 j ai donc fait un petit tour le long du ruisseau est j ai preleve un oiseau puis leve une seconde elles ont l air d etre la c est la meilleure epoque chez nous quand il fait de tels gelees



a+
Anfield
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2008 21:05

Message par Anfield »

Premiére tuée Mercredi...en plein milieu de champs!!! Arrivage...
Anfield
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2008 21:05

Message par Anfield »

Mardi en fin de compte :x
lousse
Messages : 165
Inscription : 09 déc. 2007 12:49

Message par lousse »

@Anfield wrote:Premiére tuée Mercredi...en plein milieu de champs!!! Arrivage...

de quel region est tu?
Anfield
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2008 21:05

Message par Anfield »

La Manche. Le Lundi, vu une en pleine ville!!!!(décidément) Puis un autre chasseur en voit une également le Mardi en allant à la grive. Il en avait d'arrivé depuis le dimanche apparament.
Répondre