Post Bécasse 2008-2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
daniel 12
Messages : 44
Inscription : 07 nov. 2008 17:59

Message par daniel 12 »

SAlut becasse 12,ou les as tu levées ? En bord de ruisseaux,au fouret ......?
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

On faisait les remises qu' on connaissait et on les a levé dans les haies entre deux bois. Vraiment pas remisées .

En esperant en revoir demain ... Vous en avez levées vous?
Bertrand jean-Louis
Messages : 108
Inscription : 07 oct. 2007 16:15

Message par Bertrand jean-Louis »

Mon cher lemon,la Bécasse est pour moi un gibier royal,c'est beau et pleins de ruses.Respectons la :!: pour continuer a la chasser,derriere mes setters anglais en se qui me concerne.Lorsqu'elle est au carnier l'acte de chasse est terminé,c'est un peu comme un enfant qui n'a plus de jouet pour s'amuser si tu vois. ::lang;
daniel 12
Messages : 44
Inscription : 07 nov. 2008 17:59

Message par daniel 12 »

Salut,ben faut dire que je ne la chasse que le dimanche matin et le lundi toute la journée.J'ai peur que demain ce soit compromis ,il vient de faire 8 cmts de neige .Je vous donnerai des nouvelles demain.

PS:on me tutoi.

Bonne soirée à tous .
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonsoir à tous. Enfin,un peu d'arrivage! Une bécasse tuée ce matin par le copain de ma fille et bien arretée par ma chienne. Je venais juste de la manquer 5mn avant toujours à l'arret de la chienne. Une autre bécasse manquée (levée 2fois,7 coups de fusils,et elle vole encore!!);certainement une troisieme dans le scteur.Nous ne sommes pas aller voir la becasse qui a cantonner dans un autre coin et qui nous en fait voir de toutes les couleurs.Trés piéteuse;ne monte jamais au dessus des petits pins aprés son envol;feinte de blessure et j'en passe!! Enfin c'est çà la chasse de cet oiseau. Plein de bécasses à tous et @+
lousse
Messages : 165
Inscription : 09 déc. 2007 12:49

Message par lousse »

si elles so,t en gironde on devrait enfin en voir alors;nous aujourdhui rien temps excecrable!!!!
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Bertrand jean-Louis wrote:Mon cher lemon,la Bécasse est pour moi un gibier royal,c'est beau et pleins de ruses.Respectons la :!: pour continuer a la chasser,derriere mes setters anglais en se qui me concerne.Lorsqu'elle est au carnier l'acte de chasse est terminé,c'est un peu comme un enfant qui n'a plus de jouet pour s'amuser si tu vois. ::lang;



belle phrase ! :wink:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@fred43 wrote:

Tu vas pas me dire qu'il reste des feuilles en Camargue à cette époque!

Fred



:lol: il faut sortir fred !



:wink: bien sur que la garrigue reste verte en hiver :D



:wink:
Anfield
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2008 21:05

Message par Anfield »

Une bécasse de levée ce matin dans un bois.
daniel 12
Messages : 44
Inscription : 07 nov. 2008 17:59

Message par daniel 12 »

Bonjour,ce matin 2 heures de chasse ,3 arrets 2 becs de levées en bordure de chemin vraiement pas remisées,tres beau travail du setter .Vu la neige qu'il avait fait la nuit je suis descendu sur une autre chasse ,altitude 650 metres et la terrain impec .On verra demain .

Bonne soirée .
Répondre