Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Salut ,aujourd'hui 5 heures de marche,2 becs de levées,et pas mal d'arrets sur places chaudes,pour moi ce n'est que des mouvements d'oiseaux mais pas de passage ( neige oblige ),car vu le nombre de remises chassées dans la journée le nombre d'oiseaux vus n'est pas important .Bonne soirée à tous .
BEL photos lemon un regale de chasser cette oiseau surtout avec des setters anglai pour nous il neige depuis se matin alors meme avec un radoucissement pour demain
Une info qui peut interesser; Il y a 15jrs (env) ma niéce rentrait de nuit chez elle ( entre loudun et mont sur gesne) devant la voiture à 1m 5 env 7 bécasses de diverses grosseurs luis ont passé devant le pare brise.
@cevennes wrote:Une info qui peut interesser; Il y a 15jrs (env) ma niéce rentrait de nuit chez elle ( entre loudun et mont sur gesne) devant la voiture à 1m 5 env 7 bécasses de diverses grosseurs luis ont passé devant le pare brise.
Migration ?
je n'en aurai pas dormi de la nuit si sa m'était arrivé.7 ensemble c'est rare