Post Bécasse 2008-2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
Bertrand jean-Louis
Messages : 108
Inscription : 07 oct. 2007 16:15

Message par Bertrand jean-Louis »

Une belle des bois de prélevée hier :oops:une jeune de 330g,très franchement c'est toujours de plus en plus frustrant pour moi d'arrêter la migration de ce si belle oiseau :!:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Anfield wrote:Ok, Région cherbourgeoise quand je dis Manche Nord!!! Tu m'as l'air d'un gabionneur non?



Je t'ai envoyé un MP :wink:



@+
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Bertrand jean-Louis wrote:Une belle des bois de prélevée hier :oops:une jeune de 330g,très franchement c'est toujours de plus en plus frustrant pour moi d'arrêter la migration de ce si belle oiseau :!:



:D tu te fou de nous !

:P dit le !!!







en ce qui me concerne, je n'ai chassé que 2 h ce matin !

lever 2 bécasses,

la première vole toujours ! :D je les laissent migrer tranquillement ! :D :D

la 2 ième je n'ai pas pu le tirer à cause de la vegétation !
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

la 2 ième je n'ai pas pu le tirer à cause de la vegétation !

et dire qu'il y en a qui se sont foutu de moi, il y a quelques temps à cause des feuilles! :x :x

Tu vas pas me dire qu'il reste des feuilles en Camargue à cette époque!

Fred
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Salut a tous,



Ce matin deux bécasses levées a deux. Aucune n' étaient remisées. Levé aussi 4faisans toujours a deux cet apres midi.



A+
daniel 12
Messages : 44
Inscription : 07 nov. 2008 17:59

Message par daniel 12 »

SAlut becasse 12,ou les as tu levées ? En bord de ruisseaux,au fouret ......?
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

On faisait les remises qu' on connaissait et on les a levé dans les haies entre deux bois. Vraiment pas remisées .

En esperant en revoir demain ... Vous en avez levées vous?
Bertrand jean-Louis
Messages : 108
Inscription : 07 oct. 2007 16:15

Message par Bertrand jean-Louis »

Mon cher lemon,la Bécasse est pour moi un gibier royal,c'est beau et pleins de ruses.Respectons la :!: pour continuer a la chasser,derriere mes setters anglais en se qui me concerne.Lorsqu'elle est au carnier l'acte de chasse est terminé,c'est un peu comme un enfant qui n'a plus de jouet pour s'amuser si tu vois. ::lang;
daniel 12
Messages : 44
Inscription : 07 nov. 2008 17:59

Message par daniel 12 »

Salut,ben faut dire que je ne la chasse que le dimanche matin et le lundi toute la journée.J'ai peur que demain ce soit compromis ,il vient de faire 8 cmts de neige .Je vous donnerai des nouvelles demain.

PS:on me tutoi.

Bonne soirée à tous .
bagheera
Messages : 476
Inscription : 18 août 2007 16:41

Message par bagheera »

Bonsoir à tous. Enfin,un peu d'arrivage! Une bécasse tuée ce matin par le copain de ma fille et bien arretée par ma chienne. Je venais juste de la manquer 5mn avant toujours à l'arret de la chienne. Une autre bécasse manquée (levée 2fois,7 coups de fusils,et elle vole encore!!);certainement une troisieme dans le scteur.Nous ne sommes pas aller voir la becasse qui a cantonner dans un autre coin et qui nous en fait voir de toutes les couleurs.Trés piéteuse;ne monte jamais au dessus des petits pins aprés son envol;feinte de blessure et j'en passe!! Enfin c'est çà la chasse de cet oiseau. Plein de bécasses à tous et @+
Répondre