Post Bécasse 2008-2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
lousse
Messages : 165
Inscription : 09 déc. 2007 12:49

Message par lousse »

si elles so,t en gironde on devrait enfin en voir alors;nous aujourdhui rien temps excecrable!!!!
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@Bertrand jean-Louis wrote:Mon cher lemon,la Bécasse est pour moi un gibier royal,c'est beau et pleins de ruses.Respectons la :!: pour continuer a la chasser,derriere mes setters anglais en se qui me concerne.Lorsqu'elle est au carnier l'acte de chasse est terminé,c'est un peu comme un enfant qui n'a plus de jouet pour s'amuser si tu vois. ::lang;



belle phrase ! :wink:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@fred43 wrote:

Tu vas pas me dire qu'il reste des feuilles en Camargue à cette époque!

Fred



:lol: il faut sortir fred !



:wink: bien sur que la garrigue reste verte en hiver :D



:wink:
Anfield
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2008 21:05

Message par Anfield »

Une bécasse de levée ce matin dans un bois.
daniel 12
Messages : 44
Inscription : 07 nov. 2008 17:59

Message par daniel 12 »

Bonjour,ce matin 2 heures de chasse ,3 arrets 2 becs de levées en bordure de chemin vraiement pas remisées,tres beau travail du setter .Vu la neige qu'il avait fait la nuit je suis descendu sur une autre chasse ,altitude 650 metres et la terrain impec .On verra demain .

Bonne soirée .
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Salut a tous,



Elles snt bien la en aveyron, ce matin on en leve 6 ou 7 dont deux bien arretées par Kéops , une autre qui est partie a l' arrivée du chien puis arrétée plus loin mais deja partie. En tout je pense trois différentes.Les autres levées par le collegue.



Cette apres midi , deux beaux arrets mais rien , elles étaient parties a l' arrivée du chien.



Content que Kéops puisse enfin en voir
daniel 12
Messages : 44
Inscription : 07 nov. 2008 17:59

Message par daniel 12 »

Salut ,becasse 12,tu chasses ou ?
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Dans les bois......























:deho:rs ::arf/ Aubin Cransac, Bournazel. Pour l' instant on en avait presque pas vues ... mais elles ne sont pas remisées faut avoir la chance de passer ou elles sont. Et tu chasses ou?
daniel 12
Messages : 44
Inscription : 07 nov. 2008 17:59

Message par daniel 12 »

Dans les bois



Rieupeyroux ,vabre tizac .
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Ok, je ne connais pas mais ce n' est pas loin de chez moi alors il doit y avoir eu une tombée aussi. Je ne sais pas si " Tarzan" en a levé mais sans doute car il chasse a côté de chez moi aussi... pas mal de coup de fusil aussi aujourd' hui et hier...
Répondre