@daniel 12 wrote:Salut à tous,ce matin excellente matinée,3 heures de chasse ,premiere bec bien tenue à l'arret du setter ,un peu plus haut dans des fougeres autre arret et une autre belle s'enfuit avant que je puisses servir mon chien ,on l'a releve mais fuite discrete de celle ci.Je change de secteur nous voici dans un biotope different,5 minutes de traque et arret ,un autre oiseaux se défile,pas de chance,nous continuons notre chasse lorsque le grelot du chien s'arreta,je cherche celui ci et je l'appercois à l'arret tete haute,bizare,je m'avance le chien coule, et arret ferme dans ma direction ,je cherche à appercevoir quelque chose mais rien pourtant le terrain est dépouvu de tout obstacle,ni fougeres ni ronces ,rien que 3 arbres au milieu de cette clairiere.Je m'avance me voici à deux metres du chien ,un arbre nous sépare ,et voila que derrire celui ci ,surgit la belle ,un bel oiseaux adulte .Voila ma petite matinée avec 4 oiseaux differents de levés et super bien arretés par mon chien,un peu fatigué de la journée négative de hier .A bientot .
te voila l'ami.je viens de poster tu c'est ou?
pour ma part rien pour ce matin et le collègue a traqué hier toute la journée et il a fait fany.c'est curieux pour un type comme lui qui trote les travers comme si moi je marche sur du plat.
on dirait qu'elles sont bien localisé par endroit car on en lève une,deux dans un endroit et 500m plus loin c'est le désert alors que c'est aussi jolie.a me rendre fou ces bestioles.
le chien en peu plus après ce week end de traque et donc repos pour la semaine avant de rattaquer samedi.
a+++++++++++