Post Bécasse 2008-2009

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Ok, je ne sais pas comment ca se fait que je n' en leve pas dans des remises mais par des haies..??? Apres je ne sais pas si se sont des jeunes u pas car je n'en ai pas prélevée.
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Salut scolo!!!



Comment c'est passer ton séjour a Iraty?? :)



Tu as fait de la luge :lol: :x
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

salut Scolo,

j'éspére que tu aimes la neige, avec ce qu'ils nous ont annoncé!

aménes tes raquettes,tu feras du biathlon avec un douze! :x

Fred
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@scolopax wrote:

Juste histoire de montrer comment des pointers de 9 mois chassent comme des [/size]ans ou plus 8) :P :P :lol: :wink:



Dommage qu'ils ne sont pas noirs :cry: C'est leur seul "defaut" :cry: Mais quelle maestria a 9 mois en couple :!: :!: :o



Je vais etre a Chalinargues avec une 10e de becassiers des environs d'Aurillac et de Murat , pour un alligot chez moi :D :wink: La majorite ont des setters et des EB .................... Ils vont une fois de plus repartir degoutte :P :x :wink: .......... et me demander les meilleurs elevages de pointers :x :x :wink: :wink:



:D tu me fait rigoler à mon clavier !



:D n'importe quoi !!



:D mais si cela te fait plaisir de raconter des bétises !



:D tu me fait rire avec tes pointers !



:D en plus, tu sais très bien que pour le setter anglais, son gibier de prélédition est la bécasse ! :D ::lang; ::lang;



:D bon,

je te laisse fantasmer avec les pointers ! :D :wink:

:D pour les EB je te l'accorde !

:wink: ce ci dit, j'aime bien le pointer !
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:D



preux, sera entiérement de mon avis !! ::lang; ::lang;



:lol: et confirmera !!!!!! :D :wink:
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

oui, il pleut aujourd'hui,mais ça sent la neige!

et vivent les poils ras! Pointers ou "faux pointers"!

Fred
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

@scolopax wrote:Salut Chasseur Basque :D



Te fout pas de ma gueule :twisted:



Si j'etais reste a Iraty sans doute que j'aurai pu meme faire du ski de fond :!: :D



Mais le Pays Basque est vaste et ................ bien achalande :wink: cette annee :!: Pour cette saison c'est fini mais pour l'annee prochaine je resigne des 2 mains pour avoir la meme qualite de chasse ........... :wink: :mrgreen: Ma place est deja reservee :lol: :lol: :wink:



Une 15e que je marque sur le calendrier :wink: il suffit de marcher , chercher et faire confiance a ses chiens :wink:





Essaye d'aller promener ton fusil et ton chien sur les versants bas de l'Occabé :wink:



Salut :D



Tan mieux que tu a chasser tranquillement :)



Mais a Iraty, il faut surveiller une chose!



Quant c'est tout blanc, les bécasses descende en luges les grandes pentes :lol: :x :lol:



Je rigole.



Tu as chasser en limite neige?
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

slt scolopax :wink: si tu viens par chez moi bientôt :wink: tu devrais trouver encore pas mal d oiseaux en dessous de 900m :wink: au dessus de la neige mais pas trop de gelée donc terrain encore très bon pour notre oiseau :) quant a moi j ai un peut ralentie mais sorti avec le fabarm :o je sort mais trois setters le matin et l âpres midi je retourne voir les oiseaux trouver le matin avec ma dernière elle a 6 mois la fille de verdie du bief jolie donc pas trop de longue sortie vu sont âge mais bon elle se demerde pas trop mal pour le moment deux oiseaux éventer mais pas arrête se qui est normale mais quant je vois l énergie qu’ elle mais pour les retrouver sa prommer en générale je fais sa au mois de mars mais bon cette année j ai pas mal trouver d oiseau donc je relâche un peut pour le moment je vais essayer de faire voire un max d oiseaux a ma jeune au cas ou le mois de mars a la remonte ne soit pas terrible comme l année dernière temps pourri :wink
Anfield
Messages : 142
Inscription : 26 nov. 2008 21:05

Message par Anfield »

Une bécasse pour ce matin :D
tarzan
Messages : 591
Inscription : 22 janv. 2007 18:42

Message par tarzan »

4h de chasse ce matin pour une seule bécasse vue. :? :?

c'est trés calme en ce moment mais une c'est toujours mieux que rien.demain matin change de secteur et l'aprem vais revoir la belle d'aujourd'hui

a+
Répondre