Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je tue, je plume. Après elle cuisine ou bien c'est moi. Ca depend.
Tant que le gibier ne ressemble pas à quelque chose de supermarché, ma femme ne peut pas y toucher. J'ai le droit à des "pauvre petite bete"... Déjà une fois elle avait acheté un lapin au supermarché auquel le boucher avait laissé la tete (il était vidé et la peau avait été enlevé). Elle n'a jamais voulu le cuisiner et m'a demandé d'enlever la tete.
Donc je prépare le gibier que je tue.
Ce soir normalement je mange les magrets du canard que mon pere avait tué à l'ouverture (et qu'il m'avait donné). La canne n'était pas bien grosse. Je n'ai gardé que les magrets, les cuisses (bien petites) et les ailes (bien petites egalement). En tout j'avais pesé, cela faisait 370gm, juste de quoi faire un repas avec ma femme et ma fille de 2 ans. Elle mangera les cuisses et nous les magrets et je sucerai les ailes...
peut importe. moi ou ma femme. sa dépend du programme que l'on a prévu après la chasse ou le lendemain . le plus souvent sa reste moi quand meme. pour la cuisine c'est un peut plus ma femme.
a part pour cette année ou elle refuse tout lapin ou lièvre. et oui. comme jai chopé la tularémie en février.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.