field trial

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Voua avez raison l'épagneul c'est une bombe

La preuve le mien pour le calmer il y qu'a la manière forte



Il va me faire devenir vous avec le 'speed" qu'il a



c'est une formule 1



a+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut les gars,



J'y serais allé bien volontier mais d'une je bosse ces jours là (ce qui n'est pas le plus gros problème) et de deux, le lundi suivant j'ai une UV tres importante...vu que je revise toujours a la derniere minuite je suis plus qu'a la bourre ne ce moment :oops: :roll: :roll:



J'espere enfin etre tranquille l'année prochaine, pour pouvoir me faire plaisir et regarder ce joli spectacle, puis pourquoi pas aller faire un tour du coté de chez Jako voir son petit concours de montagne :mrgreen: Autant on arrive a trainer l'ami setterman aussi :P



Vé, ce serait l'occase de rencontrer quelques collègues du forum, autour d'un pastaga peuchère avé une tapenade con :lol: :x



A+ 8)
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Pour voir ou tu as des fields tu devrais aller directement sur le site de la C.N.N.C.A cunca.free

Tu pourras télécharger le calendrier

Salut
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@kurzhaar06 wrote:@fredo wrote:



pour revenir a l'EB la aussi cela n'as plus rien a voir avec les EB de papi

point de vue vitesse je connais certain EB trialer de printemps qui ferais la pige a plus d'un britanique







a qui te le dis :wink:



je sais que tu es bien placé pour penser comme moi avec YG tu as un bon exemple :wink:
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

OH Fredo !!!

Je vais pas te donner le surnom de marchand de reinettes...J'espére que tu as inscrit tes superbes créatures au

GT des causses les 09 et 10 Octobre CACT CACIT sur les 2 jours a La Vacquerie Saint Martin (continentaux britaniques solo et couples) C'est avec plaisir qu'on se rencontrera. Si tu veux des inscriptions je t'en envoie....
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Salut,

avant Vassiviére,on organise un concours sur bécasse à Verneugheol dans le Puy de Dôme (c'est à une heure de Clermont et à une heure de Vassiviére) le 5 Novembre spéciale setter + un interclub BAll/EB/BAuv et le 6 Novembre un concours open, toujours au meme endroit- inscriptions/ Genest Christian 16 rue des tilleuls 63 370 Lempdes.

Venez nombreux, on vous acueillera avec Joie (c'est un pote à nous!) :x :x :x

Fred
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Merci à toi selon mes dispo j'irais à l'interclub avec mes Braques de l'Ariége
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@cevennes wrote:OH Fredo !!!

Je vais pas te donner le surnom de marchand de reinettes...J'espére que tu as inscrit tes superbes créatures au

GT des causses les 09 et 10 Octobre CACT CACIT sur les 2 jours a La Vacquerie Saint Martin (continentaux britaniques solo et couples) C'est avec plaisir qu'on se rencontrera. Si tu veux des inscriptions je t'en envoie....



et non!! il me manque le rapport forcé

par contre je m'inscrit pour le terra d'oc
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@fredo wrote:@kurzhaar06 wrote:@fredo wrote:



pour revenir a l'EB la aussi cela n'as plus rien a voir avec les EB de papi

point de vue vitesse je connais certain EB trialer de printemps qui ferais la pige a plus d'un britanique







a qui te le dis :wink:



je sais que tu es bien placé pour penser comme moi avec YG tu as un bon exemple :wink:



:) :wink:



tu c que le challenge du soulors et a lui :lol: :lol: :wink:



il les a atomisé les britas et sur leur terrain :x :x :x :x :lol: :wink:
fredo
Messages : 660
Inscription : 31 janv. 2007 22:02

Message par fredo »

@kurzhaar06 wrote:



tu c que le challenge du soulors et a lui :lol: :lol: :wink:



il les a atomisé les britas et sur leur terrain :x :x :x :x :lol: :wink:



merci pour l'nfo je ne le savais pas :wink:
Répondre