Ouverture pour les Nordistes

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut a tous et toutes

Il ne faut pas juger par avance une annee de chasse par rapport a l'ouverture :roll: :roll: J'ai fait des ouvertures catastrophiques avec par la suite une annee de chasse formidable et j'ai fait des ouvertures fabuleuses(Il y a longtemps :oops: :cry: :cry: )avec par la suite une annee plus que mediocre.Faut pas desesperer :lol: :lol: :lol:

PS;j'ai aussi fait des ouvertures catastrophiques avec une annee de chasse catastrophique aussi mais.....chuttttt faut pas en parler aux "jeunes" :roll: :lol: :wink: :wink:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

C'est pour les motiver!!!! :lol: :lol: :wink:
pierre59

Message par pierre59 »

Salut à tous,

Danni j'espère que tu dis vrai car vu l'ouverture que j'ai faite, pire ce serait horrible :P .

Avec le brouillard en chasseurs raisonnables, début de chasse vers 11H30, histoire de voir qqch. Qq minutes plus tard 40 perdreaux qui décollent à 80 mètres c'est très joli mais pas trop tirable. L'après midi même chose à la seul différence qu'ils sont passés en 2 groupes. Et pour finir LE Lièvre qui se dérobe à 60 mètres. Un 20 c'est quand même pas une DCA. Heureusement que le matin une tourterelle est passée par dessus les maïs.

Aller dimanche se sera mieux (j'espère)

:deho:rs
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Pierre59

J'en ai fait des ouvertures(38 eime cette annee)et des supers mauvaises,je te garantis :lol: :lol: Mais je ne garde en souvenirs que les plus belles :roll: :roll: quoique..certaines mauvaises laissent aussi de bons souvenirs :lol: :lol: :wink: :wink:
pierre59

Message par pierre59 »

Salut Danni 13,

Même si en terme de prélèvement celle-ci n'est pas géniale, les perdreaux que j'ai vue me laisse de bon souvenir dont un en particulier qui a regardé dans notre direction et qui est parti à patte. Un vrai monstre on aurait dit un poulet. Ca fait vraiment plaisir.

Pierre
Répondre