chasse Pays Basque-Landes

La chasse à l'étranger et son gibier.
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

Bonjour à tous, je vais bientôt en vacances au pays basque et dans les Landes la semaine avant le1er Novembre et j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent de bonnes adresses pour chasser la Palombe là bas. Je sais qu'il est pas facile d'accéder à cette requête là-bas, mais je me dis que les forumeurs, ont des ressources…sinon ça va être très dur de voir passer ces bleues au dessus de ma tête sans même essayer d'en décrocher une…

Merci d'avance

Chmill
chonch40200
Messages : 238
Inscription : 07 août 2008 09:58

Message par chonch40200 »

slt

scolo a raison part ici si tu veux chasser la bleu il faut connaitre quelqu'un qui possède un poste et encore...

sinon tu peut chasser à l'approche mais il faut être extrèmement discret!!!

a+
bob123
Messages : 91
Inscription : 11 sept. 2007 15:16

Message par bob123 »

Ta recherche vient un peu tard pour ma part je réserve mon poste au pays basque au mois de février!!

En payant il est peut être encore possible de dénicher un poste de tir au vol. Sur le site palombe.com rubrique petites annonces département 64 il y avait des propositions sans précision sur le prix et là ATTENTION!!. Bonne chance.
bob123
Messages : 91
Inscription : 11 sept. 2007 15:16

Message par bob123 »

@scolopax wrote:En payant il est peut être encore possible de dénicher un poste de tir au vol



Tu es optimiste :?



Ce qu'il doit rester ce sont des postes a courant d'air :P :D :wink: ca fait belle lurette que les meilleurs et les moins bons sont reserves :wink:



Il peut toujours essayer sait-on jamais une defection de derniere mn ............ :roll:



il existe des location de postes à la journée sur le 64. A réserver le matin même. Bien sur en payant et avec beaucoup de chance pour tomber sur un jour de passage.
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

Répondre