Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
il y a tellement de fecteurs qui rentrent en ligne de compte et selon les secteurs cette période est plus ou moins bonne.
Pour le secteur que tu donne ici les canards cantonnés dans une grande réserve en Belgique permet d'apporter son lot de surprise. (toutes espèces de canards avec principalement siffleurs et oies rieuses). Mais la chasse à la hutte est un éternel questionnement. Octobre est habituellement très propice et là cette année c'est le désert partout
les premières infos de cette nuit montre que ça amorce un semblant de mouvement avec des oies en vallée intérieur et un peu de canards enfin plus vers les côtes
ce soir,pas d'appelants donc calee de nuit sans appelants rien qu'avec formes et pioute pour chasser la Foulque,si toutefois les orages prevus ne sont pas trop violents et si les vagues sur l'etang permettent une calee.......ca fait beaucoup de si,mais bon,on ne peut rien contre la meteo !
il y a longtemps que j'ai envie d'essayer cela pour la Foulque,car je suis convaincu que cela peut marcher......tableau sans doute maigre a la clef,mais c'est pas la grosseur du tableau qui m'interesse mais plutot passe une nuit en bord d'etang,piouter un peu et puis voila
toutes facons,il y aura aussi la passe du soir et matin !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.