FUTUR INVESTISEMENT

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LE CYNERGY SPORTING POUR LA FOSSE ET LA CHASSE AUX MIGRATEURS MERCI
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Sur le forum les utilisateurs du cinergy te renseigneront mieux que moi, mais je pense que le fusil de fosse n'est pas le mieux adapté pour le tir des migrateurs,ou alors tu le prends avec busc réglable,comme cela ,bucs baissé tu peux tirer les oiseaux,et bucs relevé tu peux tirer les plateaux montants à la fosse.

Bons tirs.

A+
lemon

Message par lemon »

@olivier.allard66 wrote:JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LE CYNERGY SPORTING POUR LA FOSSE ET LA CHASSE AUX MIGRATEURS MERCI

bonjour,

tu as déjà un post sur le browning cynergy sporting !

à +

( fusil que je possède d'ailleur )
Alex59243

Message par Alex59243 »

@olivier.allard66 wrote:JE VOUDRAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LE CYNERGY SPORTING POUR LA FOSSE ET LA CHASSE AUX MIGRATEURS MERCI

Je te le déconseille vivement , et marc (goonif) te le dira aussi ...
lemon

Message par lemon »

:roll:

vous n'allez pas encore critiquer ce fusil j'espère ! :roll:

je pense qu'il y'a des bons fusils, autres que l'axis ! :wink: entre autre le browning !!!!!!!!

:wink:
Alex59243

Message par Alex59243 »

@lemon wrote::roll:

vous n'allez pas encore critiquer ce fusil j'espère ! :roll:

je pense qu'il y'a des bons fusils, autres que l'axis ! :wink: entre autre le browning !!!!!!!!

:wink:

Le browning c'ezst sur mais pas le cynergy de browning ! lol La preuve je tire avec un XSH la plus part du temps sinon c'est un F3 :)
chris14

Message par chris14 »

salut Nathan,

Ben montes sur Paris je te ferais essayer mon 76.... :wink:
Répondre