Collier de dressage

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
toto09

Message par toto09 »

salut a tous, j'ai mes deux jeunes pointers qui ont maintenant 11mois depuis l'age de 2-3mois je m'occupe d'eux, j'étais vraiment rétissant conçernant, le collier et encore moins les beepers. Eh ben maintenant franchement j'en suis super content. Le collier est un "bon" aditif au dressage à condition de s'en servir A BON ESCIEN!!!!!! les chiens l'on en permanence mais je m'en sert très peu (une fois pour 3 sorties) mais je vous garantie qu'aujourd'hui avant de traverser une route quand je dis "au pied" et ben ils traversent avec moi, à 50 ou 200m au coup de sifflet ils font demi tour et quand ça leur arrive de marquer un chevreuil ben ils le regardent juste partir, se sont des chiens très passionnés et d'avoir le collier autour du cou ben ça ne leur donne pas envie de retourner dans la niche tout le contraire!!!! ensuite le beeper ben je l'ai bouché pour que ça ne fasse pas trop de bruit parce ça gueule quand même ce truc, donc je l'ai bouché car mes petits ont déja des grandes quêtes et en montagne c'est pas évident surtout a plusieurs chiens.

Enfin voilà mon avis pourtant j'avais demandé l'avis de scolo qui me l'avais déconseillé mais bon désolé......

donc mon avis: A BON ESCIENT......
chasseurdu013

Message par chasseurdu013 »

Chaque son avis, on est sur un forum... 8)
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

J'ai un collier de dressage que j'ai acheté à "collier éducatif".

J'ai actuellement un dysfonctionnement, et je voulais donc l'envoyer au SAV de la boîte.

Hélas, les deux N° de Tel indiqués sur le manuel d'utilisation ne répondent plus, et on ne retrouve plus cette boîte dans les pages jaunes.Il semble donc qu'elee ait disparu.

Quelqu'un a t'il rencontré le même problème?

Au cas ou, merci de me dire à qui il s'est adressé pour faire effectuer la réparation.

Merci d'avance.
toto09

Message par toto09 »

salut, de quelle marque est ton collier?
sebchalla87

Message par sebchalla87 »

Bonjour à tous,

ma chienne à 15 mois, setter lemon, début Août j'ai acheté un collier "d'aide" au dressage (Canicom 800), tout ceci suite à une fugue fin juillet. Dès la première pose autour du coup, j'ai sorti ma chienne pour une promenade, et là même tarif que les jours passés, FUGUE et non-écoute au rappel! Après 3 avertissements sonores précédés de la voix, aucunes réactions de la chienne, donc SANCTION!! La chienne, surprise a fait un bon de 40cm au-dessu du sol.... Et à ce moment là elle est revenue à mes côtés. Au total, depuis l'acquisition du collier, elle a eu droit à 5 ou 6 sanctions. Maintenant je ne me serre que du bip sonore lorsque "mademoiselle" a décidé de faire à sa tête, et je peux garantir un résultat à 95%.

Lors de nos sorties de chasse, c'est que du bonheur pour tous les deux.
lemon

Message par lemon »

@sebchalla87 wrote:Bonjour à tous,

donc SANCTION!! La chienne, surprise a fait un bon de 40cm au-dessu du sol.... [/quote

:x :D :?
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

:o oufffffffff :shock:
quinquin

Message par quinquin »

vous etes bien difficiles peut etre un jour changerez vous d'avis.............. :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@quinquin wrote:vous etes bien difficiles peut etre un jour changerez vous d'avis.............. :wink:

On ne peut forcer a boire un ane qui n'a pas soif... :roll: :roll:

@+
quinquin

Message par quinquin »

@tartarin75 wrote:@quinquin wrote:vous etes bien difficiles peut etre un jour changerez vous d'avis.............. :wink:

On ne peut forcer a boire un ane qui n'a pas soif... :roll: :roll:

@+

scolo un ane je me serais pas permis :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

je plaisante

:wink:
Répondre