Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai un collier de dressage que j'ai acheté à "collier éducatif".
J'ai actuellement un dysfonctionnement, et je voulais donc l'envoyer au SAV de la boîte.
Hélas, les deux N° de Tel indiqués sur le manuel d'utilisation ne répondent plus, et on ne retrouve plus cette boîte dans les pages jaunes.Il semble donc qu'elee ait disparu.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème?
Au cas ou, merci de me dire à qui il s'est adressé pour faire effectuer la réparation.
ma chienne à 15 mois, setter lemon, début Août j'ai acheté un collier "d'aide" au dressage (Canicom 800), tout ceci suite à une fugue fin juillet. Dès la première pose autour du coup, j'ai sorti ma chienne pour une promenade, et là même tarif que les jours passés, FUGUE et non-écoute au rappel! Après 3 avertissements sonores précédés de la voix, aucunes réactions de la chienne, donc SANCTION!! La chienne, surprise a fait un bon de 40cm au-dessu du sol.... Et à ce moment là elle est revenue à mes côtés. Au total, depuis l'acquisition du collier, elle a eu droit à 5 ou 6 sanctions. Maintenant je ne me serre que du bip sonore lorsque "mademoiselle" a décidé de faire à sa tête, et je peux garantir un résultat à 95%.
Lors de nos sorties de chasse, c'est que du bonheur pour tous les deux.
@scolopax wrote:On ne peut forcer a boire un ane qui n'a pas soif...
Mais on peut aider d'autres anes qui ont "bousilles" leurs chiens a coup de decharges
Les forums sont faits pour ca
Je suis d'accord que certains ont certainement mal utilisé cet outil mais a coté de tous ceux qui en sont satisfait, en tout cas autour de moi la proportion n'est pas discutable.
Chercher absolument du négatif (meme quand il n'existe pas) dans un témoignage d'une personne satisfaite et ravis tourne à l'obsession.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.