male ou femelle

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
piraillon

Message par piraillon »

@boubou93 wrote:Weimar_de_Luxe oui cet question etait pour toi merci car enfaite un amie en a un et je voulais savoir se que c'etait car c'est vrai sa a de l'alure :D

dsl quinquin si je fait des fautes mai j'ai que 14 ans et donc je ne peut pas tout savoir merci

0 / 20 ::arf/

C'est pour rire.

Prends donc un cocker.
fredo

Message par fredo »

@quinquin wrote:je ne suis pas d'accord de faire un choix entre male ou femelles juste en pensant aux autres et les embetements que l'on peut leur cause.

desole c'est mon avis et me passer de 3 week end sans chasse deja que c'est court non merci

pour en revenir au sujet un male qui sent une chienne en chaleur et qui ne vit pas en chenil attache ou autres c'est pas genial il essaye par tous les moyens de partir de chez lui..... un inconvenient qui peut compter dans un choix.

fredo je respecte ton choix et tes idees sans rancune :wink:

bien sur sans rancune :wink:

je suis d'accord avec toi on ne choisi pas le sexe de son chien en fonction des autres

j'ai juste réagit a ce que tu as dit a savoir qu'il faut prendre une femelle car un male et mis a l'écart lorsqu'elle son en chaleur

tu sais c'est comme lorsque un fumeur entre dans une piece avec que des non fumeur d'apres toi qui doit quitter la piece ?

les chaleurs chez une chienne il faut le savoir cela a des inconveniants et ne pas chasser ou tres peut ou alors isoler pendant trois semaine cela en fait partit
boubou93

Message par boubou93 »

Weimar_de_Luxe okok c'est sur mais quinquin depuis tout a leurs il me soule impeut c'est pour sa bref il a quel age ton chien ??
fredo

Message par fredo »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

Tout comme Fredo à 100% :mrgreen:

C'est un manque de respect de chasser avec une chienne en chaleur sachant qu'autour il y aura d'autres chasseurs, donc des males...

De toute façon pour moi il y a gros problème depuis la saison dernière a ce sujet, mon chien veut monter toute les femelles, qu'elles soient en chaleur ou pas :P j'comprends pas, il a deja tiré quelques coups pourtant :x :x :oops:

Ce sujet m'interesse egalement, car je me tate pour le prochain, ce sera un pointer ça c'est certain, mais male ou femelle :?: j'aimerai bien m'orienter vers une femelle sachant que c'est en général plus facile a eduquer et plus précoce...sachant qu'elle ne chassera pas avec mon male :wink:

Pourrais je avoir ton avis sur le sujet Fredo :?: En action de chasse quelle(s) difference(s) y a t'il entre un male et une femelle :?: (endurance, autorité face au gibier, + chasseur, prise de terrain, obeissance....)

A+ :)

male ou femelle ?

en ce qui te concerne weimar je te conseillerais un male parceque tu en a déja un

avoir une femelle et un male ensemble tu vas droit vers la boulette ,un weimar croisé pointer :evil:

les femelles sont plus précauce que les males ? c'est souvent vrai mais bon qu'est ce que 2 ou 3 mois dans la vie d'un chien

les femelles on leur chaleurs et donc...

a savoir également que les chiennes en chaleur qui chasse font connerie sur connerie ca les perturbent fortement

maitenant certain font opérer leurs chiennes pour etre tranquille ,perso chacun fait ce qu'il veut mais prendre une femelle pour la faire operer sans la faire reproduire une seule fois je ne vois bien l'interet mais la ce n'est que mon point de vue :wink:

en action de chasse je pense qu'il n'y a pas de différence entre les deux

voila mon avis qui n'engage que moi :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

re,

Merci Fredo pour ta réponse claire et nette :P :P :P :wink:

Boubou, mon chien vient d'avoir 5ans le 23 septembre :wink:

A+
fredo

Message par fredo »

@Weimar_de_Luxe wrote:re,

Merci Fredo pour ta réponse claire et nette :P :P :P :wink:

Boubou, mon chien vient d'avoir 5ans le 23 septembre :wink:

A+

de rien l'ami

:wink:
boubou93

Message par boubou93 »

oui merci fredo pour toute c'est reponce a nos question
Yan

Message par Yan »

En tout cas ne croyez pas ceux qui disent que les femelles sont plus dociles sur le terrain que les mâles.

Hein quinquin???

Chaque chiens a son caractère et c'est tout.

Pour les sceptiques faites l'expérience ou bien demandez autour de vous.

J'ai un mâle qui est avec moi vraiment tout le temps.Les femelles alternent, chaleurs obligent.Mais je peux vous assurer que j'ai une femelle issue d'un grand élevage de Callac, qui est "incontrollable" et qui a bien plus de feu que tous les mâles que j'ai pu voir à ce jour.Même que le mien, qui a pourtant une pêche énorme.

En conclusion chaque chien a son caractère et sa passion, l'essentiel je pense c'est qu'il soit bien mis.Et tu ne devrais pas avoir de problèmes, quitte à passer par un pro.

Allez bon courage!!!
Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Pour les chaleurs , j' ai 2chiennes te celle qui est en chaleur reste a la maison :roll:
quinquin

Message par quinquin »

@boubou93 wrote:Weimar_de_Luxe okok c'est sur mais quinquin depuis tout a leurs il me soule impeut c'est pour sa bref il a quel age ton chien ??

je ne t'ai pas repproche tes fautes d'ortographes mais ta facon d'ecrire.

par contre tu pourrais avoir du respect pour les personnes qui te repondent c'est la moindre des choses :evil: :evil: :evil: (quinquin me soule)

:evil: :evil:
Répondre