que doit ton acheter comme carabine ou fusil ????

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
anthony6485

Message par anthony6485 »

bonjour a toute et a touce je suis debutant chasseur , je ne sais pas koi acheter com fusil ou carabine si quelqun pouver me renseigner sa serai cool jai u des eco pour comencer on ma proposer baikal et til vrai ???
predators88

Message par predators88 »

@anthony6485 wrote:bonjour a toute et a touce je suis debutant chasseur , je ne sais pas koi acheter com fusil ou carabine si quelqun pouver me renseigner sa serai cool jai u des eco pour comencer on ma proposer baikal et til vrai ???

Salut

quel est ton budget ? le type de chasse que tu veux pratiqué ? tu veux quoi comme fusil superposé juxta semi auto ?

oui le baikal est un vrai fusil :x :x :x
palombeur

Message par palombeur »

si tu chasse uniquement le grand gibier une carabine te sera beaucoup plus utile.

Si tu chasse le petit gibier et acessoirement le grand gibier un fusil calibre 12 sera très bien.

Mais tout dépend le type de chasse que tu vas pratiquer.

Une seule erreur à ne pas faire : prends le éprouvé acier
sdi

Message par sdi »

@anthony6485 wrote:bonjour a toute et a touce je suis debutant chasseur , je ne sais pas koi acheter com fusil ou carabine si quelqun pouver me renseigner sa serai cool jai u des eco pour comencer on ma proposer baikal et til vrai ???

hein? quoi? sa veux dire quoi ce charabia :shock:
anthony6485

le mode de chase et le grand et petit gibier mais je préférai une carabine moi selon vous que me conseillerais vous ???
chak

Message par chak »

@anthony6485 wrote:le mode de chase et le grand et petit gibier mais je préférai une carabine moi selon vous que me conseillerais vous ???

une carabine pour le petit gibier ? ?

ta déjà ton permis ?

tu fait quand même pas d'effort pour nous renseigné . je comprend tu soit un débutant chasseur. tu c pas nous répondre a ce que ta écrit predators88 : quel est ton budget ? le type de chasse que tu veux pratiqué ? tu veux quoi comme fusil superposé juxta semi auto ? quels gibier compte tu tiré ? ECT....................................
anthony6485

jais plus intention du grand gibier c pour cela que je voudrai savoir quel carabine prendre jais un budget de 500euro pour la carabine que me conseillerais vous !!!
Répondre