canada

La chasse à l'étranger et son gibier.
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

Bon je sais je vais etre lourd mais qqu'un peut il m'indiquer precisement de bonnes adresses pour la cahsse de l'oie ou du canard. est il possible de pratiquer ces chasses au mois de fevrier ou fin juillet.



car il y a enormement de pourvoiries quand on cherche sur internet. et c'est la pagaille.

a+
tuhunsi
Messages : 61
Inscription : 28 janv. 2008 03:46

Message par tuhunsi »

Salut Richetseve. Pour la chasse aux oiseaux migrateurs au Quebec. En février la chasse est fermé, il fait -20 degrée, il y a de la neige, les lac sont gelé, et il ni a plus d'oiseaux migrateur. Il sont moins imbécile que nous car il sont parti se faire doré au soleil plus au sud. En juillet c'est l'été, il fait beau ,il fait chaud, et la chasse est fermé. Les périodes de chasse sont les suivantes. Pour l'oie des neige il y a la chasse pritanière en avril et mai. Le troupeau d'oie des neige est d'environs 1 millions d'individus. Ensuite a l'automne de fin septembre a novembre C'est la chasse a toute les espèces d'oiseau migrateur, oie des neige, canard , bécasse, et outardes(bernache du canada). Je ne suis pas guide de chasse et je ne voudrait pas faire de publicité sur ce site, mais je connais un très bon guide dont certain chasseur de ce site ont déja réservé les services, ont été entièrement satisfait, et fait des chasses inoubliable. Il sagit de Pascal Rouillon. Si tu veut ses coordonée écrit moi sur mon mail. voici quelques photos que j'ai prise ce matin en allant promener mon chien.[attachment=2:2iuu6ukj]IMG_1629.JPG[/attachment:2iuu6ukj][attachment=1:2iuu6ukj]IMG_1615.JPG[/attachment:2iuu6ukj][attachment=0:2iuu6ukj]IMG_1625.JPG[/attachment:2iuu6ukj]
tuhunsi
Messages : 61
Inscription : 28 janv. 2008 03:46

Message par tuhunsi »

Salut Nathan. Sa va super bien. A tu vu dans le sujet, chevreuil a l'arc au quebec, nos 2 chevreuil. Ont y retourne la fin de semaine prochaine.

Et ont essai de s'organiser avec Pascal une journée de chasse. Si ta besoin d'une place a couché en banlieu de Montréal, écrit moi sur mon mail, il y a de la place a la maison.



Tuhunsi
richetseve
Messages : 348
Inscription : 17 sept. 2006 19:05

Message par richetseve »

bon ben je crois que ce ne sera jamais car les seules dates dont je disposent sont en fevrier et fin juillet :cry: .

merci quand meme tuhunsi
Répondre