conseil pour choisir point rouge

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
titane12

Message par titane12 »

bonjours a tous,

je chasse le gros gibier avec une bar battue 300 wmag et cette année je souhaiterai y mettre un point rouge (mes yeux fatigues lol)

quelles sont les caractéristiques essentielles à tenir compte pour l'achat et quelle marque me conseillez-vous ?en sachant que j'ai un

petit budget.merci à vous
sainthub

Message par sainthub »

Il en existe une multitude, mais pour un prix raisonnable en neuf il faut chercher:

- TASCO PDP3 ~ 200 €.

- HAKKO Panorama MK-4 ~ 100 €.

En dessous de 100 €, méfiance, ce sera sûrement de la "chinoiserie" !

Sinon en occasion, voir:

- Docter.

- Holosight.

Pour la battue, ne pas prendre un point rouge inférieur à 3,5/4 MOA.

Amicalement, SH.
sdi

Message par sdi »

C est quoi un petit budget?
titane12

Message par titane12 »

environ 150€
sdi

Message par sdi »

@titane12 wrote:environ 150€

Avec 150€ tu aura du debut de gamme chez nous, par contre tu aura beaucoup mieux aux USA par exemple( desoler pour les armurier francais, mais les temps sont dur pour tous :evil: ).
sainthub

Message par sainthub »

@sdi wrote:@titane12 wrote:environ 150€

Avec 150€ tu aura du debut de gamme chez nous, par contre tu aura beaucoup mieux aux USA par exemple( desoler pour les armurier francais, mais les temps sont dur pour tous :evil: ).

Les temps seront encore plus durs pour nous, le jour où nos armuriers auront disparus, parce que certains par ignorance ou par bêtise et appât du gain auront préféré engraisser les marchands ricains qui n'ont rien à cirer des petits Français !

A méditer !

Saintub.
sdi

Message par sdi »

Je suis d accord avec toi SH mais faut etre logique avec soit meme, si je peu acheter un objet quelqu il soit 3 ou meme 4 fois moi chers ailleurs ( pour le meme ) je le fait. Si tu a les moyens de payer le pris fort tant mieux pour toi, de nos jours c est une chance. Maintenant, prenont par exemple un holosight, il est fabriquer aux USA et il coute un peu moins de 200€ la bas contre environ 500€ chez nous, donc tu a quand meme engraisser un marchand ricain. Avec cette difference d environ 300€, tu a de quoi mettre un peu de beurre dans les epinards :wink:
Répondre