Apprendre à Ramager / Chiler

Chasse à la hutte, à la botte ou encore à la passée mais aussi les chasses traditionnelles des migrateurs comme la palombe et la grive
hunter-13
Messages : 17
Inscription : 20 sept. 2008 13:03

Message par hunter-13 »

Alors nino , merci pour l'indication de la grive blessée je ne savias pas que c'té plus facile à faire mais je ne sais pas trop a quoi sa resemble : j'imagine que sa doit etre des cris de détresse donc plus simple que le ramage .

Serais-tu capable d'expliquer comment tu procède ? ou d'effetuer unenregistrement dans la mesure du possible bien sur :D

Bien évidement si un chileur expérimenté veut bien nous consacrer un peu de temps ; tout les conseils ou les coups de pouce sont bon à prendre ^^

Guis83 j'ai trouvé un enregistremet de chant de grive sur le net mais je n'ai pas encore une oreille tres musicale donc je ne sais pas a quelle grive celà correspond , mais ce n'est pas la musicienne ... la draine peut etre . Celà dis ça me parrait difficile a reproduire pour le moment !

Bonne soirée et bonne chasse pour ceux qui y vont demain , et que chileurs se régalent !
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Humour brun !



Attention de ne pas chiler partout !!! En cas de problème :



http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m ... odium.html



:x :x :x :x :x :x



Amicalement, SH.
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Il faut bien quelques fois se divertir :D



PS: le post de sabrina me met en joie :twisted:



@+, SH.
Répondre