mais lequel choisir?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

@Fanperaz wrote:[Salut, merci.

Mais écoute, j'me fait ch... depuis l'ouverture de la chasse il n'y a plus rien ou presque dans la rubrique ball-trap et le peu qu'il y a ils causent chasse dans "quels sont vos scores" sans penser changer de rubrique :P .

Sympa vous tous mais en période chasse y'a plus d'ordre :x :x

Met toi a la chasse ::arf/ ::arf/ ::arf/ tu auras plus d'occasion pour tirer :D :D j'ai bcp d'ami chasseurs qui faisait du trap avant il suffit juste d'y gouté une fois :( :) :) :)

a+++++++
predators88

bonjour

pourquoi il y a enormement de 682 a vendre en occasion :?: :?:

a+++ :)
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@predators88 wrote:[Met toi a la chasse ::arf/ ::arf/ ::arf/ tu auras plus d'occasion pour tirer :D :D j'ai bcp d'ami chasseurs qui faisait du trap avant il suffit juste d'y gouté une fois :( :) :) :)

a+++++++

Attends >>>> je tire comme un fou, 4000 douilles depuis debut août !!!! :P

et j'ai déjà gouté à la chasse, très franchement ça me dit rien même si je la défends et tous mes potes/amis sont chasseurs. :)

Et entre nous, si je me mets à la chasse ma femme me voit plus. Déjà qu'en semaine je bosse à 200 km de chez moi et ne rentre que le WE pour faire.............du ball trap, heureusement qu'elle m'acompagne.
predators88

@Fanperaz wrote:@predators88 wrote:[Met toi a la chasse ::arf/ ::arf/ ::arf/ tu auras plus d'occasion pour tirer :D :D j'ai bcp d'ami chasseurs qui faisait du trap avant il suffit juste d'y gouté une fois :( :) :) :)

a+++++++

Attends >>>> je tire comme un fou, 4000 douilles depuis debut août !!!! :P

et j'ai déjà gouté à la chasse, très franchement ça me dit rien même si je la défends et tous mes potes/amis sont chasseurs. :)

Et entre nous, si je me mets à la chasse ma femme me voit plus. Déjà qu'en semaine je bosse à 200 km de chez moi et ne rentre que le WE pour faire.............du ball trap, heureusement qu'elle m'acompagne.

Je respecte ton point de vue, si ca ne te branche pas dommage :D :D tu ne sais pas ce que tu rate ::lang; ::lang; ::lang;
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@predators88 wrote:[................. tu ne sais pas ce que tu rate ::lang; ::lang; ::lang;

Ben moi au moins je rate peut être la chasse mais pas le gibier et rentre pas bredouille à la maison ::arf/ ::arf/

Mieux, je mange ce que mes potes ont chassé :mrgreen: :mrgreen:
predators88

@Fanperaz wrote:@predators88 wrote:[................. tu ne sais pas ce que tu rate ::lang; ::lang; ::lang;

Ben moi au moins je rate peut être la chasse mais pas le gibier et rentre pas bredouille à la maison ::arf/ ::arf/

Mieux, je mange ce que mes potes ont chassé :mrgreen: :mrgreen:

::arf/ ::arf/ ::arf/ :carton:es je rentre rarement bredouille et quand je sens que ca risque d'arrivé je me fais les dents sur les pigeons des voisins :P :P :P :P :x :x :x :x
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@predators88 wrote:[............ je rentre rarement bredouille et quand je sens que ca risque d'arrivé je me fais les dents sur les pigeons des voisins :P :P :P :P :x :x :x :x

:deho:rs :oop: ;bad/: ;bad/: ;bad/: ;c:ry:
predators88

@Fanperaz wrote:@predators88 wrote:[............ je rentre rarement bredouille et quand je sens que ca risque d'arrivé je me fais les dents sur les pigeons des voisins :P :P :P :P :x :x :x :x

:deho:rs :oop: ;bad/: ;bad/: ;bad/: ;c:ry:

:| :| :| ::lang; ::lang; ::lang; ::lang;
mikapinacolada

Message par mikapinacolada »

désolé les gars mais j'aimerais bien votre avis!
predators88

@mikapinacolada wrote:désolé les gars mais j'aimerais bien votre avis!

goonif a parler :idea: :idea: pas plus de 1000 euros :| :| :|
Répondre