Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Un chien de chasse pourrait etre bon a la truffe, a condition de lui apprendre cela. Par contre il ne faut pas s'etonner après s'il te ramene une truffe au lieu du faisan... :deho:rs
Je pense plutot que c'est soit le gibier soit la truffe
Le mien ramasse vien les mures sur les ronciers, mais c'est uniquement pour reprendre des vitamines histoire d'aller trouver le gibier
Je pense aussi que tu ne peux pas avoir la satisfaction des deux côtés.En effet si tu veux qu'il cherhce des truffes ben il faut lui apprendre ça très tôt.En principe les chiens de chasse ayant un bon nez celà devrait plutot marcher.
Par contre ya pas de question à un euro, une question n'est jamais bête et si tu la poses c'est que tu n'as pas la réponse, et peut être d'autres aussi.
@Yan wrote:ya pas de question à un euro, une question n'est jamais bête et si tu la poses c'est que tu n'as pas la réponse, et peut être d'autres aussi.
Non en general sa marche pas, mon patron a essailler mes le chien socupais pas du tout des truffe y chercher et des qui lavais trouver y partait sur du gibier, je pansse quil vaut mieux avoir un chien pour chaque chose.Aprs tous est question de dressage
Un chien de chasse pourrait etre bon a la truffe, a condition de lui apprendre cela. Par contre il ne faut pas s'etonner après s'il te ramene une truffe au lieu du faisan... :deho:rs
Je pense plutot que c'est soit le gibier soit la truffe
a moins qu'il truffe le gibier...et pas qu'avec du plomb!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.