histoire vraie!

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
fred43

Message par fred43 »

salut,

la semaine derniére, une voiture cabosse un sanglier vers un village du Puy de Dôme, la voiture est abimée mais roule encore mais le goret (environ 50 kg) est "sec".....

Voila qu'arrivent des "cousins" dans une Aixam (voiture sans permis)-les "cousins" chez nous,c'est des manouches plus ou moins sédentaires! :?

-on s'occupe de tout,m'sieur! et le monsieur repart avec sa voiture cabossée!

Les voila qui chargent le goret dans l'Aixam et en avant Guiguamp! :twisted:

Sauf que la bête s'est reveillée et a tout defoncé dans la voiturette,mordant au passage le conducteur assez gravement au bras et il est ressorti par le pare brise avant! :shock:

Adieu cuissot et roti!!!! et allo les pompiers car le conducteur perd beaucoup de sang!

Y' a quand même une justice!

Fred
quinquin

Message par quinquin »

:welc:om fred

c'est une blague ton histoire :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:
fred43

Message par fred43 »

ben non,

c'est l'oncle d'un pompier qui a effectué l'intervention qui me l'a raconté! Il parait que l'Aixam était belle à voir,enfin ce qu'il en restait!!! C'était entre Pongibaud et La Miouze si tu connais.

Fred
quinquin

Message par quinquin »

je connais pas le coin mais j'aurais bien voulu voir la scene :lol: :lol: :lol: :lol:
predators88

Message par predators88 »

@fred43 wrote:salut,

la semaine derniére, une voiture cabosse un sanglier vers un village du Puy de Dôme, la voiture est abimée mais roule encore mais le goret (environ 50 kg) est "sec".....

Voila qu'arrivent des "cousins" dans une Aixam (voiture sans permis)-les "cousins" chez nous,c'est des manouches plus ou moins sédentaires! :?

Sauf que la bête s'est reveillée et a tout defoncé dans la voiturette,mordant au passage le conducteur assez gravement au bras et il est ressorti par le pare brise avant! :shock:

Adieu cuissot et roti!!!! et allo les pompiers car le conducteur perd beaucoup de sang!

Y' a quand même une justice!

Fred

On m'a raconté une histoire assez semblable .

c'etait un jeune homme qui revenait du souk (marché pour ceux qui ne connaisse pas ::lang; ::lang; ) chemin faisant il retrouve un chacal au bord de la route, visiblement percuté par une voiture il le ramasse et le met dans son panier qu'il met sur son dos( voulant recupéré la fourrure du bestiau sans doute) mais voila que ce dernier se reveille sort sa tete du sac et mord l'homme au niveau du coup :evil: :evil: il a fallu egorgé le chacal avant de lui ouvrir les machoire et liberé le pauvre bougre ::arf/ ::arf/

a+
chak

Message par chak »

putain c'est bien fait pour leurs gueule. :P :P :P

dans ma commune il y a trois ans. le vice président de chasse ma raconté que des manouches résident a ce moment la dans la commune a coté d'un bois. et sans permis chasse. il cassé tout les chevreuils. plus d'une fois vu avec les jumelles. et comme d' habitude nos cher gendarme non rien fait.

ils sont partis quand même. car des balles sifflé de plus en plus au dessus de leurs tête. sa été géré en interne.

edit : le mec de la voiture il a rien dit ?

mdr en y réfléchissant s'il a rien dit . pas plus mal pour le restant de sa voiture. :) :) :)

bref :twisted: :twisted:
Siberaurel

Message par Siberaurel »

Excellent :lol:

Il ne faut pas vendre la peau du sanglier avant de l'avoir tuer ! :mrgreen:
lemon

Message par lemon »

@fred43 wrote:salut,

Sauf que la bête s'est reveillée et a tout defoncé dans la voiturette,mordant au passage le conducteur assez gravement au bras et il est ressorti par le par brise

:) je le crois, car l'on m'a raconter une histoire semblable ! mais pas dans une aixam
sylsop

Message par sylsop »

ton histoire je la crois sauf que dans une aixam tu ne peut pas y mettre plus qu'un pack d'eau je crois !!!! :mrgreen: :mrgreen:
Répondre