Ont ne comprend pas...

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Fred42

Message par Fred42 »

Voilas mon pere a une jeune springer de 2 ans, l'année derniere elle a peut chasser et m'on pere a meme cru qu'elle avait peur des coup de fusils :?

Et cette année c'est sa vrai premiere saison et elle chasse super bien, elle travail sous le fusil ecoute tres bien :mrgreen: et na pas du tout peur des coup de fusils, vraiment content.

Tous sa cher moi seul avec mon pere et quelque invités, par contre quand nous chassons sur une autre chasse ou la il y a plusieurs actionnaire et donc plus de chien elle chasse plus. Elle quitte pas mon pere d'une semelle...

Elle a vraiment la passion, car elle est formidable en action, mais des qu'il y a d'autre chien et bien elle arrete de chasser... Pourtant a la maison il y a deux autre chien avec elle

Notre petite Bella est a double face ?
barnes

Message par barnes »

Bonsoir,

Pour moi c'est simple, le chien est timide et les autres chiens l'agacent.

Sa réaction est la même que sur ma vielle pointer qui ne supporte "plus" d'être en compétition avec d'autres chiens plus jeunes.

A+
Fred42

Message par Fred42 »

Y a t'il un remede :?:
HM87

Message par HM87 »

pouvez vous admettre qu'un chien se vexe comme un chasseur qui ne veux pas chasser avec

des inconnus?

par observation je vois ça tres souvent avec ma chienne.

hm87
Fred42

Message par Fred42 »

Ok je l'admet :o

Je me plaint pas, mais c'est bizzare c'est tout :)
toto09

Message par toto09 »

bonsoir ça peut être par simple jalousie, un de mes chiens le fait quand nous sommes plusieurs ou même avec plusieurs chiens, soit il reste dans mes baskes soit il chasse pour lui (au dela de portée de fusil). Conçernant le remède :shock: j'en ai pas :cry: :cry: :oops:
Fred42

Message par Fred42 »

oui la chienne fait exactement sa, elle reste a coter de nous et ne chasse plus... :cry: sa ira peut etre mieu l'année prochaine :roll:
toto09

Message par toto09 »

oui, donc c'est bien la jalousie, le faite de faire attention aux autres chiens.... :?
Répondre