Poids de vos fusils

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

mon benelli fais 2.9kg avant je chassais avec un fabarm goldenmatic qui fesait 3.5kg eh ben la difference en fin de la journée est de taille et je peut te dire que c'est du plaisir en moins :cry: :cry:

ca depend aussi de combien tu compte marché par sortie si c'est juste qlqs heures ca passe alors que si tu chasse toute la journée ca se ressent equilibre ou pas :| :|
khairou

Message par khairou »

salut, lorsque je chasse je part pour la journée je ne rentre que le soir je marche des kilomètres en plaine labouré ect, crois moi équilibré ou pas tu le ressent par contre le beretta rien a dire ...
sylsop

Message par sylsop »

entre une impression de légèreté et la légèreté il y a une grosse différence !!! :mrgreen: :mrgreen:
Charles Ingalls

Message par Charles Ingalls »

OK, je verrais bien. En général, nous chassons 3-4 heures le matin et 2-3 heures l'apres midi (en gros de 8h30 à midi et de 16h à 18h).

Je vais faire de la musculation pour l'endurance et on verra bien :D

Mais si j'ai bien compris, vous chassez tous avec des fusils légers ?

Quand vous me parlez des poids de vos fusils, il s'agit bien des poids que vous avez pesé et non celui indiqué sur les brochures des magazines ou des publicité ? Car mon Baikal était toujours dans les 3.3kg dans les prospectus et dans la réalité il est de 3.5kg

exemple sur le catalogue de Ducatillon : http://www.ducatillon.com/fusils-et-car ... terch.aspx
triple b25

Message par triple b25 »

J'aime bien avoir des fusils de 3,3 a 3,5kgs

a+
sylsop

Message par sylsop »

fusil pesé! bien sûr !!
Répondre