Sabrina

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@foulque34 wrote:Mais ne tinquiet pas je ne m'abaisserai pas à ton niveau



mon niveau etant plus eleve que le tiens avec ton qi de legume,le terme plus approprie serait "elevait"

Ca va foulque arrete un peu :| :| :| pourquoi insulté les legumes maintenant :P :P :P :x :x

je :arrow: :arrow: :arrow:
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

Je viens ici dans le respect, pour essayer de comprendre

il n'y a hélas rien à comprendre !!! voilà la difficulté du problème !!!

comment comprendre que certains aiment soulevé des Kilo de fonte tous les jours comment comprendre que certains aiment souffrir sur un vélo ou en faisant un marathon !!!

la réponse c'est que c'est le plaisir que cela procure à celui qui le pratique!

c'est comme l'acte sexuel s'il ne procurait pas de plaisir cela ferait longtemps que nous n'existerions plus !!!!

je pense que la réponse est là ........le plaisir, la satisfaction de l'acte accompli l'adrenaline que cela procure !

maintenant parle nous de toi qu'est ce qui te fait kifer !!! :wink:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@sylsop wrote:

maintenant parle nous de toi qu'est ce qui te fait kifer !!! :wink:

Bouffé de la salade :P :P :P :x :x
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

Tu cherches juste à m'enerver



pas du tout,mais toi, t'as pas encore eu ta reponse ?



depuis le temps,tu vois pas que sur ce forum on est pas du tout sur la meme longueur d'onde avec les gens comme toi ? qu'on se comprendra jamais ? et ca te suffit pas ? tu cherches donc les histoires !



ou alors tu aimes ca !
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

Des céréales sont donc importées des pays du Tiers-Monde pour nourrir le bétail occidental. Dans des pays tels que le Ghana, Sénégal, Costa Rica, Il Maurice, Philippines, plus de la moitité des terres cultivables est consacrée uniquement à des cultures d'exportation. Ce sont autant de terres qui pourraient nourrir les populations locales.

A l'heure actuelle, le Brésil subit une déforestation massive pour faire pousser puis exporter du soja destiné uniquement au bétail de pays plus riches.

Manger de la viande industrielle participe à affamer le Tiers-Monde. Donc être végétarien est tout d'abord une forme de boycotter cela.



A savoir >> Recemment on a vu que le gouvernement a débloqué 360 milliards d'euros pour faire taire la crise financière . Avec seulement 2% de ce chiffre on pourrait éradiquer la fin dans le monde . 2 % .......



et c'est vrai que les chasseurs sont responsables,bien sur,c'est une evidence :P



tu t'es trompe de forum,nous on y est pour rien meme si t'as pas tout a fait tord sur ce qui precede



mais y a suffisamment de miseres et d'injustice en France pour se preoccuper du monde entier............
sasbrina
Messages : 42
Inscription : 14 oct. 2008 11:00

Message par sasbrina »

prédator C'est facile de parler derrière un pseudo et d'ajouter des smileys, de faire des blagues d'adulescent et de ne pas me respecter .

Vous essayez de me faire craquer ? enfin je sais pas vos commentaires sont totalement inutiles...





foulque 34. :arrow: :arrow: :arrow:



Je ne parlerais plus qu'au personne qui ma traiteront avec respect.



charles ingals, C'est le seul avec qui pour l'instant j'ai eu une conversation constructive, sur la base du respect. J'aime parler avec lui. Je ne cherche pas à convaincre quiconque sur ce forum je perdrais mon temps. Ceux qui ne sont pas content, peuvent passer leur chemin.







"c'est vrai que les chasseurs sont responsables,bien sur,c'est une evidence



tu t'es trompe de forum,nous on y est pour rien meme si t'as pas tout a fait tord sur ce qui precede



mais y a suffisamment de miseres et d'injustice en France pour se preoccuper du monde entier"



je reponds à charles. je ne sais pas si tu a remarqué mais on est en train de parler. Sa t'arrive defois de dialoguer tranquille sur un sujet? d'avoir d'autre point de vue ? apparement non... Ton com est inutile
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@sasbrina wrote:prédator C'est facile de parler derrière un pseudo et d'ajouter des smileys, de faire des blagues d'adulescent et de ne pas me respecter .



;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

@sasbrina wrote:Vous essayez de me faire craquer ?

mais apparemment c'est raté :cry: :cry: :cry: :cry:je peut avoir une autre chance ;c:ry: ;c:ry:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

t'as du temps a perdre alors perds le



tu ferais mieux de retourner a tes devoirs et surtout l'histoire a partir de l'age prehistorique,tu verras que la chasse fait partie du genre humain et que par consequent ce gene est encore present chez certains d'ou la pratique de la chasse



qu'on ne pratique pas c'est pas un souci,mais qu'on le refuse et qui plus est que l'on refuse de se nourrir avec de la viande c'est tout simplement renier ce que l'on est
sasbrina
Messages : 42
Inscription : 14 oct. 2008 11:00

Message par sasbrina »

@predators88 wrote:

mais apparemment c'est raté je peut avoir une autre chance



si tu deviens vegan :lol: lol



oui scolopax désolé, ce que je voulais dire c'est que c'est le seul pour l'instant avec qui j'ai vraiment parler. et si vous avez bien tout lu on ne parle pas QUE de chasse....
sasbrina
Messages : 42
Inscription : 14 oct. 2008 11:00

Message par sasbrina »

Je reviens je vais manger..



steak de soja et lentille corail avec du riz, au curry. :lol:



atte
Répondre