Sabrina

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@sasbrina wrote:Je reviens je vais manger..



steak de soja et lentille corail avec du riz, au curry. :lol:



atte

pauvres petites graines de soja lentille et de riz :( :( :( si tu n'aime pas qu'on tue les animaux alors pourquoi mange tu des vegetaux :roll: :roll: apres tout ce ne sont pas des etre vivants tout comme les animaux :?: :?: :?:
sasbrina
Messages : 42
Inscription : 14 oct. 2008 11:00

Message par sasbrina »

@predators88 wrote:@sasbrina wrote:Je reviens je vais manger..



steak de soja et lentille corail avec du riz, au curry. :lol:



atte

pauvres petites graines de soja lentille et de riz :( :( :( si tu n'aime pas qu'on tue les animaux alors pourquoi mange tu des vegetaux :roll: :roll: apres tout ce ne sont pas des etre vivants tout comme les animaux :?: :?: :?:



roooh prédator.. t'entend ce que tu dis ?



Les plantes n'ont pas de système nerveux ni de cerveau, elles ne ressentent pas la douleur.

Ceci dit, si on est convaincu qu'elles souffrent, c'est une raison de plus d'être végétarien.

Les omnivores consomment plus de végétaux que les végétariens. Ils les consomment indirectement.

Je cite un passage du cite "défi pour la terre":

http://www.defipourlaterre.org/agir/ale ... ion-viande

Citation:

1 kg de bœuf = 20 kg de céréales + 20 000 litres d’eau + (l’équivalent en énergie de) plus d’1 litre de pétrole.

De plus, un bœuf offre 12 fois moins de repas que les céréales qu’il aura consommées.



Il faut garder à l'esprit que les animaux que les omnivores mangent ont eux mêmes mangé des végétaux avant. Et ils ont mangé des quantités considérables de végétaux.

Je suis végétarien, je mange des céréales, mais quand un omnivore a mangé l'équivalent d'un kg de boeuf, je suis très loin d'avoir mangé 20 kg de céréales.



Donc, pour ceux qui se soucieraient de l'éventuelle souffrance des plantes, retenez que vous en ferez moins souffrir en étant végétarien qu'en étant omnivore.
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

vous etes en train de faire le bonheur de web nous allons pulveriser le record des 200 000 messages grace a sasbrina :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

serieusement web comment se debarasser de sasbrina :?:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@quinquin wrote:vous etes en train de faire le bonheur de web nous allons pulveriser le record des 200 000 messages grace a sasbrina :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

serieusement web comment se debarasser de sasbrina :?:

ca doit etre le web qui l'a envoyé :lol: :x :x :x pour depassé rapidement les 200000 :P :x :x :x

eh ben chapeau tu as reussi 8) 8) :(

a+
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

re

un animal chassé souffre bcp moins qu'un animal d'elevage qui passe sa vie a etre engraissé dans des espaces exigus et qui finit par etre abattu dans des conditions plus que douteuse alors que le gibier joui d'une vie paisible jusqu'au moment ou il est prelevé :| :| :|
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

pas vu ta signature predator pas mal du tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu devrais inviter sasbrina chez toi pour voir un vrai chasseur :lol: :lol: :lol: :lol: et quel tireur :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:
calpas80
Messages : 693
Inscription : 19 févr. 2008 15:43

Message par calpas80 »

Avant de me déconnecter,



La solution pour éviter les 200 000 : ne plus poster :!:



Ok, les gars, on dit que moi j'ai été obligé de le faire pour avoir le dernier... message.



Chiche, c'est moi le dernier :mrgreen:
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@quinquin wrote:pas vu ta signature predator pas mal du tout :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

tu devrais inviter sasbrina chez toi pour voir un vrai chasseur :lol: :lol: :lol: :lol: et quel tireur :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

je ne suis pas fou :P

pas envie de me mettre scolo a dos :? c'est lui le prems qui l'a invité :( :(
sasbrina
Messages : 42
Inscription : 14 oct. 2008 11:00

Message par sasbrina »

@predators88 wrote:re

un animal chassé souffre bcp moins qu'un animal d'elevage qui passe sa vie a etre engraissé dans des espaces exigus et qui finit par etre abattu dans des conditions plus que douteuse alors que le gibier joui d'une vie paisible jusqu'au moment ou il est prelevé :| :| :|





haaa je n'ai jamais dit le contraire. je te parlais juste de la souffrance des végétaux, c'est bien toi qui m'a dit que les pauvres graines de soja et lentilles souffraient.. je te repond alors que tu en fais souffrir plus que moi !



:lol:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

dis toi bien que beaucoup de produits que tu utilises,meme que tu manges contiennent de pres ou de loin de la graisse animale ou autre derives d'animaux



le mieux est de ne plus manger pour etre sur de ne plus consommer d'animaux mais la, c'est la faim puis la fin :lol:



pour faire souffrir encore moins comme tu dis,tu peux manger aussi ce que tu rejettes et tu consommeras encore moins de cereales



tout ca ca tient pas debout,de belles elucubrations de jeunes en pleine crise d'adolescence
Répondre