Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
slt, voila je me suis acheté un semi-auto marocchi A12 l'an dernier et j'en suis très content,il est léger 2.8kg et me monte vite et bien quelqu'un a-t il se fusil? je l'ai pris parce qu'il était pas très cher mais je ne regrette pas du tout! j'ai un bon coup d'épaule avec et pour les grives à la remontée c'est nikel!
D'habitude, je trouve les semi-automatiques affreux. En feuilletant un catalogue récemment, j'ai trouvé que les S-A Marocchi avaient fait l'objet d'une certaine recherche sur le plan de la ligne et de l'élégance. Je pense que si j'achetais un semi-auto ( enfin si j'y étais obligé ... ), ils feraient partie, avec les Benelli (pour la même raison), de ceux auxquels je m'intéresserais en priorité. Mais j'avoue que c'est mon seul critère d'appréciation et j'admets que, pour les initiés en semi-autos et les utilisateurs réguliers, d'autres qualités sont à prendre en compte.
la dernière fois un gars de l'armurerie à coté de chez moi à dit que le marocchi avait le système benelli mais marocchi c'est une sous-marque ou vraiment indépendant?
@cedric83 wrote:la dernière fois un gars de l'armurerie à coté de chez moi à dit que le marocchi avait le système benelli mais marocchi c'est une sous-marque ou vraiment indépendant?
marocchi est independant de benelli
par le meme systeme ton armurier veut dire le meme principe et non pas exactement le meme mecanisme ( pas les meme pieces)
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.