Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Si tu tires des cartouches acier hautes performances le choke maxi a utiliser est le demi choke,si tu tires des cartouches acier ordinaires tu peux mettre le 3/4,mais aux dires de ceux qui ont fait des essais cela n'apporte pas grand chose par rapport au demi.Mais attends peut être l'avis d'autres personnes sur le forum.A+
alors maxi 1/2 choke pour l'acier de toute façon les gerbes sont assez serrées avec les acier donc tu as intérêt à ouvrir.
Avec les invector+ en 1/2 choke et de l'acier ça va très bien, je ne tir qu'avec ce choke depuis 4 ans.
Sinon en munition efficace et pas trop cher moi je suis passé à la winchester spécial canard 34g n°4 vendue en pack de 150, j'ai encore étonné les potes cette année au vol et tiré à des distances tout a fait raisonnables voir déraisonnables certaines fois pour les munitions acier. Tu peux aussi essayer les drylock en 12/76 n°3 elle sont aussi pas mal mais un peu plus cher que les spécial canards.
skeet et 1/2 avec ça t'est paré de 25m a 40m , je tire de la 35 grs en 12/76mm en bille de 3, canard posé comme auvol 35voire 40m et mary 38 grs en 3+4 avec choke patternmaster ,ce choke une béte c'est mort ou c'est raté méme les canards a cul a 40m un jeu avec ce choke .
Pour le tir au vol grives et merles je tire des cartouches destinées au tir de ball trap.Cartouches au prix abordables.Je tire des Solognac en 7 1/2 et 32g et pour le cal 20 je tire des Mary , la sporting en 28 g 7 1/2 et 9.
sjalut les gars j ai essayer le cynergy avec les chokes cylindriques etdemi pigeons a 35 metre avec de l acier numero 4 de chez rottewell ça leurs afait mal pour le canard ses une q uestion de reglage il faut bien mettre devant et tire un peut au deçu quelque reussite
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.