Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@goonif wrote:salut,pour répondre à ta question j.l 40,les dispersantes et autres appellations du genre donnent une gerbe certe qui ouvre plus tot qu'une cartouche rapide, mais pour le moins irrégulierement,pour remplacer efficacement ce genre de cartouche il faut trouver des cartouches subsoniques en 9/24g,le début d'écartement se fera aussi tot qu'une dispersante et aura surtout une gerbe on ne peut plus réguliere avec un prix 2à3 fois moins cher,c'est le top pour celui qui chasse sur des terrains accidentés et pour le tir de pres,de plus elle tape encore jusqu'à 21m,ou une dispersante à larguée depuis longtemps.à+
salut vonvon,pour l'instant ça reste un probleme de trouver des subsoniques,il ya des 26g/9 chez gilles,et des 24g/9 chez mary,et peut-etre à brou,à plaintel chez jean noël il n'y en a pas vu qu'il n'a pas travaillé avec mary cette année,je peux te passer une boite si ça peux te dépanner.
quand je te dit braco c'etait pour te charger un peut mais chez nous dans le 71 on dit remises ou places comme quoi suivant les regions ca change
pour te dire que je ne tir plus aucun artifice juste des bourres grasses (goonif ne va pas etre content en me disant qu'une bourre grasse n'est pas mieux qu'une bourre a jupe)donc bourre grasse pour etre ecolo car elle sont biodegradable voilà en plombs n°9 32 gr j'ai de trés bon resultats c'est vrai que tu peux aller les chercher plus loin !!!
quand je te dit braco c'etait pour te charger un peut mais chez nous dans le 71 on dit remises ou places comme quoi suivant les regions ca change
pour te dire que je ne tir plus aucun artifice juste des bourres grasses (goonif ne va pas etre content en me disant qu'une bourre grasse n'est pas mieux qu'une bourre a jupe)donc bourre grasse pour etre ecolo car elle sont biodegradable voilà en plombs n°9 32 gr j'ai de trés bon resultats c'est vrai que tu peux aller les chercher plus loin !!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.