Petit renseignement

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Mikey04
Messages : 172
Inscription : 13 juin 2008 17:09

Message par Mikey04 »

@damien wrote:si tu ne peu pas lire le choque, il te sufi de le mesurer a l'aide d'un pied a coulisse et de le comparer a d'autre.





Lorsque je rentre un doigt dans les canons je le rentre exactement de la meme longueur dans les 2... Dois je en conclure qu'ils ont la meme choke????
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@Mikey04 wrote:@damien wrote:si tu ne peu pas lire le choque, il te sufi de le mesurer a l'aide d'un pied a coulisse et de le comparer a d'autre.





Lorsque je rentre un doigt dans les canons je le rentre exactement de la meme longueur dans les 2... Dois je en conclure qu'ils ont la meme choke????

:lol: :lol: :x :x :x :x :x je ne crois pas que tes "standards" de mesure sois suffisament precis pour reconnaitre tes chokes :x :x

va voir un armurier ils on tous un pied a coulisse
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Si je puis me permettre un conseil et bien tu va chez un armurier et la tu aura toute l'information souhaiter

a+
Mikey04
Messages : 172
Inscription : 13 juin 2008 17:09

Message par Mikey04 »

@predators88 wrote:@Mikey04 wrote:@damien wrote:si tu ne peu pas lire le choque, il te sufi de le mesurer a l'aide d'un pied a coulisse et de le comparer a d'autre.





Lorsque je rentre un doigt dans les canons je le rentre exactement de la meme longueur dans les 2... Dois je en conclure qu'ils ont la meme choke????

:lol: :lol: :x :x :x :x :x je ne crois pas que tes "standards" de mesure sois suffisament precis pour reconnaitre tes chokes :x :x

va voir un armurier ils on tous un pied a coulisse





Comment ca mon doigt ne suffit pas????? :x :x :x :x
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@Mikey04 wrote:Comment ca mon doigt ne suffit pas????? :x :x :x :x

::arf/ :lol: :lol: :lol: :x :x :x va voir ton armurier il te mesurera ca en moins de deux :D
Mikey04
Messages : 172
Inscription : 13 juin 2008 17:09

Message par Mikey04 »

@scolopax wrote:Ah la la :!: Les doigts :!: :!: Ca sert a tellement de choses ...........................





:carton:es :x :x :x :x :x :x :x
Mikey04
Messages : 172
Inscription : 13 juin 2008 17:09

Message par Mikey04 »

Ca y est j'ai vu une inscription sur chaque canon...

Il y a marqué la meme chose:

18.5 70





Alors y a t il un expert qui peut m'en dire plus avec ca?????
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

Ca veut simplement dire que c'est un calibre 12 (18,5) chambré à 70.



Pourrais-tu nous faire une photo de toutes les inscriptions trouvées sur tes canons ?



@+, SH.
Mikey04
Messages : 172
Inscription : 13 juin 2008 17:09

Message par Mikey04 »

Je vous fais ca des que je revois mon collegue... pas de pb
Mikey04
Messages : 172
Inscription : 13 juin 2008 17:09

Message par Mikey04 »

Bonsoir



Alors j'ai revu le fusil de mon pote mais vu que je suis assez tete en l'air j'avais pas l'apareil photo et les photos de mon pt n'ont rien donné!!!



Cependant j'ai noté tout ce qu'il y avait ecri sur les canons:



HUGLU AV TUFEKLER KOOPERAIFI



canon du haut: 18.5 70 0

Canon du bas: 18.5 70 00





Alors que peut on en deduire????





Merci
Répondre