Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
malheureusement des fois moi oui, surtout quand tu ne vois rien!puis vers chez le boitope n est pas terrible et tu en as vite fait le tour,c est surtout cela qui est lassant
Il semble que quelques bécasses soient présentes sur la côte basque. Hier 25/11 un bel arrêt mais l'oiseau s'est dérobé. Ce matin une levée et prélevée.
salut,j'ai enfin fait ma premiere bécasse cette année,chose assez rare on fait 4 levées et 4 bécasses au tapis,perso j'en fais une,il me semble que la 2eme fournée est là.
@goonif wrote:salut,j'ai enfin fait ma premiere bécasse cette année,chose assez rare on fait 4 levées et 4 bécasses au tapis,perso j'en fais une,il me semble que la 2eme fournée est là.
felicitations goonif et bonne chasse pour la prochaine
Félicitations à toi mais aussi au chien quand même . Je penserais à toi lorsque je tuerais ma première Bécasse, et j'espère en tuer, même une seule pour ma 1ère année à la Mordorée, je serais heureux tu vois. Je pense que tu me comprends quand même.
si jamais y en a qui sont intéressé pour inviter un pauvre chasseur landais ce vendredi,qui aimerai bien voir sa première bécasse et surtout son chien n hesiter pas ,merci d avance!