première bécasse

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

Salut!



Hier pas vu une queue :cry:



Aujourd'hui, sous des gros houx, le chien a l'arret pendant 2 bonnes minutes, il commence a coulé et se re arrete et la une bécasse qui pars deriere le houx, mon pere ne peu pa la tiré, moi je l'aperçoi, je tirs 3 coup et loupé :twisted:



Impossible de remettre le pied dessus.
ryan ecolo
Messages : 103
Inscription : 24 oct. 2008 16:29

Message par ryan ecolo »

salut,

je n'ai pas vu une bécasse et pas eu une bonne quete du week-end :cry:
lousse
Messages : 165
Inscription : 09 déc. 2007 12:49

Message par lousse »

deja avec le temps qu il faisait c etait pas évident ,ou alors il y avait un micro climat dans le 64 car chez nous brrrrr
ryan ecolo
Messages : 103
Inscription : 24 oct. 2008 16:29

Message par ryan ecolo »

salut,

c'était la tempete dans le 64 vent de plus de 100km et pluie et ca jusqu'a lundi prochain :cry:
ryan ecolo
Messages : 103
Inscription : 24 oct. 2008 16:29

Message par ryan ecolo »

salut,

ce matin j'ai bien commencer la matinée je me suis garer, j'ai mis les cloche au chien, j'ai lacher les chiens, j'ai mis mon parka,j'ai pris mon fusil et j'ai fermer la voiture et la je vois mes chiens a l'arret a 10 metres de la voiture j'ai pas eu le temp de mettre une cartouche qu'elle c'est envoler :cry:

j'ai tourner toute la matinée et je les plus revue :evil:
RIRI
Messages : 41
Inscription : 04 août 2008 10:20

Message par RIRI »

Salut a tous, :D :D

Samedi 2 levées impossible de les tirer, Dimanche pluie,pas de chasse ,ce matin 3 levées 1 tirée tombée ; mon grand plaisir c'est le travail du chien c'est phénomenal a voir mais les garces elles sont malines et piétes comme des folles je les trouves dans du sale trés touffu pas facile de suivre le chien !!

@ + :mrgreen: :mrgreen:

:pingou:in
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@RIRI wrote:Salut a tous, :D :D

Samedi 2 levées impossible de les tirer, Dimanche pluie,pas de chasse ,ce matin 3 levées 1 tirée tombée ; mon grand plaisir c'est le travail du chien c'est phénomenal a voir mais les garces elles sont malines et piétes comme des folles je les trouves dans du sale trés touffu pas facile de suivre le chien !! @ + :mrgreen: :mrgreen:

:pingou:in



:x tu es dégutant RIRI !



:P pas jusque la quand meme !!! :x :cry: :oops:
barbudo
Messages : 27
Inscription : 14 oct. 2008 18:46

Message par barbudo »

Salut à tous!

Bon ben pour moi petite sortie ce dimanche, mon chien trés excité me léve une bécasse à 4 mètres, qui décolle avec fracas(en méme temps, vu l'allure à laquelle il est arrivé dessus....), que j'aurai le temps de tirer une fois, avant de la voir disparaitre derrière un chêne, en pleine forme.... puis je la releverai deux fois, sans jamais pouvoir la tirer....ça sera donc pas pour ce jour la ma première bécasse :roll: mais je ne desespère pas!!le jour viendra :pingou:in



bonne soirée, à+



et bravo pour vos sorties!
gregXR
Messages : 29
Inscription : 02 déc. 2007 18:53

Message par gregXR »

salut , une grosse sortie samedi, levé 2 sans pouvoir les tirer et dimanche sortie d'une heure et une adulte de 296 grammes est venue remplir mon carnier, beau travail du chien et rapport......que demander de mieux ???!!!!





bonne quete a vous ..
chasseurbasque
Messages : 504
Inscription : 02 oct. 2008 09:30

Message par chasseurbasque »

@ryan écolo wrote:salut,

ce matin j'ai bien commencer la matinée je me suis garer, j'ai mis les cloche au chien, j'ai lacher les chiens, j'ai mis mon parka,j'ai pris mon fusil et j'ai fermer la voiture et la je vois mes chiens a l'arret a 10 metres de la voiture j'ai pas eu le temp de mettre une cartouche qu'elle c'est envoler :cry:

j'ai tourner toute la matinée et je les plus revue :evil:



Salut!



Sa c'est le truc qui motive d'entré :x , a mon pere sa lui est arrivé une fois en rentrant a la voiture, il décharger 30 metre avant d'arriver et la une bécasse qui lui pars des pied, il été fou :lol:
Répondre