première bécasse

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
ryan ecolo

Message par ryan ecolo »

salut,

j'en est marre il nous on prolonger l'arreter de la bécasse jusqu'au 29 janvier pour nous c'est pareil qui ferme la chasse la saison de becasse est terminer pour la cote basque

bande d'e***ler :evil:
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Oui p....t, ces vraiment des salo, ils font tous pour nous emmerder :evil: :evil:

PFFFFFFFFFF, sa me rend fou :evil:
lousse

Message par lousse »

@bob123 wrote:Hier j'en ai levé 6 en chassant le lapin dans le sud des landes, et ce matin une avec mon chien d'arrêt lors du promenade dans la pinède près de la plage. Il y a encore beaucoup de bécasses sur le sud landes au moins entre Tarnos et Capbreton (pour ceux qui connaissent).

je vais te preter mon chien pour qu il voye des oiseaux un peu
sebchalla87

Message par sebchalla87 »

Bonjour à tous, suite à cette terrible tempête dans le sud-ouest, pensez vous que les bécasses peuvent remonter vers la Dordogne et le sud du Limousin(Hte-Vienne)? Merci de donner votre avis de "professionnels de la Mordorée".

Amicalement
lousse

Message par lousse »

viens voir sur mon blog

http://lousse40.skyrock.com/

au moins nous on a plus rien pour la bécasse ni pour les palombe désolant
chasseurbasque

Salut!

Vous avez levés des bécasses? Moi une hier matin dans un coin salle.

Sinon réussi a prélevé 3 vanneaux et 3 bécassines dans les barthes, heureusement qu'il en reste un peu dans les barthes pour s'amuser :)

Vivement que sa re ouvre la bécasse :D

Pour la tempète c'est sur que sa a soufflé dur, surtout chez les landais, il y a eu un paqué de dégats, les pins on pris une sacré rouste.

Sinon chez moi pas de dégats a part quelques beau arbres par terre dans les bois.
lousse

Message par lousse »

@lousse wrote:viens voir sur mon blog

http://lousse40.skyrock.com/

au moins nous on a plus rien pour la bécasse ni pour les palombe désolant

viens voir le sgégats sur mon blog pour la chasse c est désolant nous sur certains bois il reste 1 a 2 arbres c est tout des permis en moins ca c est sur!!!!
ryan ecolo

Message par ryan ecolo »

salut,

lousse est-ce vrai qu'ils ont interdit de ce promener dans les bois des landes jusqu'au 28 février parce que c'est trop dangereux? j'ai vu ca a la tele hier soir il le disait a bordeaux aquitaine

(chasseur basque vivement jeudi parce qu'elles sont la encore je vais les voirs tout les soirs j'en vois 2 minimaume et 5 maximaume :D ) en esperant qu'ils nous prolonge pas l'arréter ou qu'ils nous interdise de ce promener en forét :o
lousse

Message par lousse »

oui fermeture des bois pendant 10jours au moins c est trop dangereux
chasseurbasque

Salut!

Vivement demin, enfin sa re ouvre :D :(

Nous on peut se promener dans les bois, c'est bon, on peut enfin repartir a la bécasse 8)

IL y a des dégats dans tes coin ryan? Pour moi j'ai était voir 2 endroit il y a quelques arbres par terre mais pas trop, j'ai pas était voir les autres coin.
Répondre