Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
oui jen suis presque sur car mon armurier ma parlé que cetais un generation 3! et que c'est vraiment de la merde ! et kil vallait mieux que je tire avec ma bande de battue pluto que d'utilisé ce point ! mais bon jai pas les moyen de mettre 400,500 euros dans un point! celui je lai payé 60 euros je pensait faire une bonne affaire apres peut etre kil n'est pas bien renseigné sur ce modele!!! ci joint une photo du point rouge :
Jéspère que c'est du bon matériel. Je possède le même viseur buchnell holo 1 géné depuis deux jours, mais sans notice d'utilisation (ocassion)et je novice en la matière comme sur chassepassion.Auriez vous l'amabilité de m'expliquer comment faire le règlage la distance entre l'oeil et et le viseur (à la visée et le nombre de réticule.
C'est horriblement laid, ce n'est absolument pas "noble" (élégant...) et ça fait gadget.
De plus, j'ai rarement entendu que ça faisait des miracles (plutôt l'inverse). Mais bon, pour l'efficacité, je ne peux pas dire car je n'ai jamais essayé.
Mais je n'aime pas du tout. Pour moi c'est fait pour rater, ou alors c'est un gadget d'armurier pour servir de "placebo" aux papis/maladroit qui ratent tout avec n'importe quoi.
En plus ça marche à pile (donc ça tombe en panne...). Et je ne parle pas de tradition (ça fait gadget commando...).
@kusterhubert wrote:Jéspère que c'est du bon matériel. Je possède le même viseur buchnell holo 1 géné depuis deux jours, mais sans notice d'utilisation (ocassion)et je novice en la matière comme sur chassepassion.Auriez vous l'amabilité de m'expliquer comment faire le règlage la distance entre l'oeil et et le viseur (à la visée et le nombre de réticule.
Contrairement aux lunettes, il n’y a pas de distance œil-oculaire sur les points rouges. Il n’y a qu’un seul réticule sur l’Holosight 1, on le choisissait à l’achat comme pour les lunettes alors que sur certains points rouges comme les Hakko on à parfois le choix entre 5, 6…etc "points" différents. Mais l’Holosight était bien supérieur aux Hakko.
Parmis les 2 réticules, le plus courant était celui avec un point au centre de 1 Moa entouré d’un cercle de 65 Moa (si je me rappelle bien) et de 4 amorces de trait aux points cardinaux. Il a eu aussi un réticule doté d’un point unique de 1 Moa.
L’inconvénient de ce point rouge est la rareté de ses piles et l’autonomie assez limité quand on le compare à la génération 3. Il y a eu également quelque problème d’étanchéité sur certain exemplaire.
A sa sortie il y a eu un sacré engouement mais aujourd’hui je n’en vois plus beaucoup. Le seul que je connaisse bien est monté sur un express Italien en 9.3x74 R et il marche encore parfaitement.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.