F3 vs Perazzi

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

moi j'achète mes pltx à Epuisay par 1000 ce qui me fait descendre à 6.5 sinon 7.5 adhérents et non adhérents je crois que c'est à 8.00 (???).

Les tarifs s'expliquent du fait qu'il y a qd même +de 70 machines neuves et des installations au top. 8 parcours, 1 FU, DTL et 2 CPK

Sinon je peux vous dire que lorsque je suis à Poitiers je tire FU ( il y a 2 fosses) et un peu de parcours qd il est ouvert ( :evil: ) 1 skeet et 1 DTL et les 12 tickets sont à 50 euros.

Sur Alençon c'est à 4 euros, 2 parcours, 1 fosse et 1 skeet olympique.

D'après ce que je vois vous avez encore des tarifs "bas" mais tout dépend de la structure du club + si c'est club commercial ou associatif etc..

Goonif, grand voyageur pourra certainement faire la part des choses entre les différents stands où il tire.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@chris14 wrote:Perso les canons (autres que ceux de mes fusils :wink: ) c'est pas ce que je recherche au stand,les SC3 en essais gratuit je préfère et si tu pouvais nous faire des séries à 3,50€ pour les membres du club là ça serait le top et on pourrait se gaver de plateaux des après midi entières :P :P :P

Pas de souci non plus pour ce qui me concerne avec les canons, j'ai assez à faire avec ceux du Perazzi qui eux au moins sont fidèles (parfois chiants mais surtout fidèles :x ) et puis ma moitié me suffit. Sauf que pour moi c'est une déformation professionnelle que de mettre des canons partout, faut avouer que ça marchera toujours :mrgreen:

:idea: 3.50 € la série, bon ok, j'enlève un canon (celui du bar hein, faut pas déc..... qd même :D )
goonif

Message par goonif »

salut,les prix des séries commencent à coûter,à gisors,théméricourt,gonesse,ça avoisine les 10e :!: à charmentray c'est 12e,si le prix des cartouches restes aussi élevé ça va commencer à faire chere,quoique ce matin j'étais chez gilles à flers et en moyenne c'est 5e la boite (25).à+
pyrrhon

Message par pyrrhon »

Fanperaz a dit : "moi si je gagne au loto, je vous fais un stand parcours de 50ha avec tous les lançeurs sur des rails informatisés pour les changer à la demande, un resto gastro, une piste hélico, un parking ombragé, un bar avec des canons (pas les fusils hein !) à la caisse et 20 perazzi SC3 dispo aux essais gratuitement et le prix des série à 5 euros. Bon déjà faut q'je joue ! et que je descende de mon arbre de doux rêveur"

Les rêves sont fait pour être réalisés sinon à quoi ça sert de rêver ? Bon peut être que le parking ombragé est de trop mais le reste est très sympa.
Fanperaz

Message par Fanperaz »

@pyrrhon wrote:Les rêves sont fait pour être réalisés sinon à quoi ça sert de rêver ? Bon peut être que le parking ombragé est de trop mais le reste est très sympa.

Chez moi les rêves sont des objectifs mais là je pense que j'ai tapé trop haut du fait que je ne sais même pas jouer au loto :oops: donc à l'inverse dans cette histoire je n'ai que le parking ombragé :mrgreen:

Je retiens qd même que tu seras un futur adhérent et donc je te réserve le N°1 :carton:es (pas les canons, à ton âge c'est pas raisonnable :x :x :P )

:pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in :pingou:in
Répondre