Salut salut

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
toto09

Message par toto09 »

:welc:om :welc:om :mrgreen:
guis83

Message par guis83 »

bienvenue .

si browning fait du delestage dans sa section archerie tiens nous au courant. :(
predators88

Message par predators88 »

@morty wrote:Je suis dessinateur industriel au département recherche & développement Browning :)

me dit pas que c'est toi qui a dessiné le cynergy :P :P :P
morty

Message par morty »

@predators88 wrote:me dit pas que c'est toi qui a dessiné le cynergy :P :P :P

Non, je ne te dirai pas que c'est moi qui ai dessiné le Cynergy puisque ce n'est pas moi.... ::arf/

Le Cynergy a été dessiné par la R&D des USA
predators88

@morty wrote:@predators88 wrote:me dit pas que c'est toi qui a dessiné le cynergy :P :P :P

Non, je ne te dirai pas que c'est moi qui ai dessiné le Cynergy puisque ce n'est pas moi.... ::arf/

Le Cynergy a été dessiné par la R&D des USA

moi aussi je me disais bien qu'avec un design aussi "excentrique" ca ne pouvait venir que des USA :x :x :x
morty

Message par morty »

@predators88 wrote:moi aussi je me disais bien qu'avec un design aussi "excentrique" ca ne pouvait venir que des USA :x :x :x

Ce qui est comique, c'est que les américains ont redessinés une crosse et un garde-main plus traditionnels car, le design n'a pas vraiment accroché sur le marché américain.
lemon

Message par lemon »

@predators88 wrote:

moi aussi je me disais bien qu'avec un design aussi "excentrique" ca ne pouvait venir que des USA :x :x :x

:? merci pour moi !

:cry: :wink:
foulque34

Message par foulque34 »

ben justement mon cher Lemon,tu peux dire que ton fusil sort de l'ordinaire et c'est pas plus mal de se differencier :wink:
predators88

@morty wrote:@predators88 wrote:moi aussi je me disais bien qu'avec un design aussi "excentrique" ca ne pouvait venir que des USA :x :x :x

Ce qui est comique, c'est que les américains ont redessinés une crosse et un garde-main plus traditionnels car, le design n'a pas vraiment accroché sur le marché américain.

merci pour l'info ils sont fous ces ricains :x :x :x

@lemon wrote::? merci pour moi !

:cry: :wink:

ne te fache pas lemon :cry: ;c:ry: ;c:ry: je ne voulais pas te faché desolé :oops: :oops: excentrique n'est pas forcement pejoratif chacun ses gouts il faut juste aimé ::arf/ ::arf/

a+ l'ami :(
lemon

Message par lemon »

:D

:wink:

à +
Répondre