Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le choke patternmaster reste pour moi une référence mais le choke kicks hight flyer xfull est super aussi et a l'acier ce choke fait des gerbes ultra dense a 32m .
Pour ma part j'ai été chercher mon Maxus camo duck blind vendredi aprem , tout simplement un pur plaisir ,j'ai pu tiré quelque cartouches sur des nuisibles . . . J'atten avec très grandes impatiente l'ouverture du canard pour enfin voir se qu'il à dans le ventre !
j'ai vu et lu quelques articles sur le maxus ,j'ai eu le coup de foudre aussi. ah si j'étais un peu plus riche,vla l'artillerie et le chenil que j'aurais !.bien que je ne sois pas démuni je me ferais de beaux cadeaux
Oleron comme tu dit c'est la croix et la baniere pour avoir un camo en canon de 76, commandé depuis avril, reçu en aout , mais bon le principale reste que je l'ai pour l'ouverture samedi prochain. Je remercie donc l'armurerie JAMES à autun de m'en avoir fourni 1
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.