Browning Maxus

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Salut,



Pour mettre sur ton 12/89 en 76 je choisirai le Midas en 3/4, c'est le meilleur rapport qualité/prix, les Teague en inv+ (+12mm) marchent bien aussi mais sont un peu plus chers alors pourquoi payer plus.... :wink:

Pour les Titanium (soit disant plus légers ??) qui coutent une fortune, j'en vois pas l'intérêt, ce n'est que du marketing, une fois de plus !
tinet56
Messages : 2865
Inscription : 10 sept. 2005 09:11

Message par tinet56 »

salut

le choke patternmaster reste pour moi une référence mais le choke kicks hight flyer xfull est super aussi et a l'acier ce choke fait des gerbes ultra dense a 32m .

a+
florob
Messages : 60
Inscription : 23 août 2009 12:25

Message par florob »

Bonjour,

Pour ma part j'ai été chercher mon Maxus camo duck blind vendredi aprem , tout simplement un pur plaisir ,j'ai pu tiré quelque cartouches sur des nuisibles . . . J'atten avec très grandes impatiente l'ouverture du canard pour enfin voir se qu'il à dans le ventre !
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Salut :)



cool !!! :)



@OLERON wrote:-le percuteur a changé par rapport au Phoenix,il n'a plus de ressort mais une entretoise transversale à la culasse.





Donc en guillemets, il "flotte" lateralement dans la culasse ??
predator94
Messages : 303
Inscription : 29 nov. 2008 13:16

Message par predator94 »

et bien moi toujour pas de maxus!

:evil:
Birdshoot
Messages : 1380
Inscription : 13 janv. 2010 16:08

Message par Birdshoot »

Merci Oléron :)
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

j'ai vu et lu quelques articles sur le maxus ,j'ai eu le coup de foudre aussi. ah si j'étais un peu plus riche,vla l'artillerie et le chenil que j'aurais !.bien que je ne sois pas démuni je me ferais de beaux cadeaux
tich54
Messages : 866
Inscription : 07 août 2010 14:10

Message par tich54 »

petit veinard :mrgreen:
florob
Messages : 60
Inscription : 23 août 2009 12:25

Message par florob »

Bonjour,

Oleron comme tu dit c'est la croix et la baniere pour avoir un camo en canon de 76, commandé depuis avril, reçu en aout , mais bon le principale reste que je l'ai pour l'ouverture samedi prochain. Je remercie donc l'armurerie JAMES à autun de m'en avoir fourni 1 :mrgreen: :mrgreen:
duquesnoy jean
Messages : 257
Inscription : 08 juil. 2009 12:05

Message par duquesnoy jean »

Bonjour OLERON.



Si tu cible ton fusil fait nous parts de tes commentaires avisés stp,car j'hesite encore sur le choix entre le MAXUS ou le FABARM xlr.



A te lire cordialement.
Répondre