Halte au feu
Je suis déjà intervenu sur différents posts pour donner ma façon de penser sur les convictions des anti-chasses mais je trouve que ces derniers jours, leurs messages sont de plus en plus virulants et que les réponses faites par certains davantage encore.
Je ne juges personne, peut être qu'à l'issue de ce post, je me ferai huer mais peu importe, j'aurai exprimer une façon de penser que certains approuvent.
Certains sont excédés par l'intrusion sur ce forum de personnes qui sont ouvertement anti-chasse et se demandent comment les sortir, ceux-là même qui à travers certains messages ne donnent pas une image valorisante du chasseur.
Pourquoi ne pas simplement ignorer ces messages qui n'aboutissent à rien sauf peut être à confirmer à nos opposants que les chasseurs sont effectivement bien des boeufs.
Je lis ces messages, j'ai réagi normalement à une série sur le post Sabrina car une personne bien intentionnée s'était amusée à réactiver le sujet, brêche dans laquelle certains s'étaient une nouvelle fois engoufrés.
On ne peut discuter de chasse avec ces gens, on ne peut leur faire comprendre notre passion, ce sont des anti primaires, autant faire entendre raison à un arbre.
J'espère que, comme le demandent certains, le ménage sera fait mais encore une fois nous sommes les premiers à pouvoir le faire ce ménage, ignorons les messages anti
Edition de Gilles: la couleur rouge est réservée à la modération.