Help!!! cherche lunette

S'informer et mieux connaître les lunettes, jumelles, points rouges ou encore les montages.
prince69

Message par prince69 »

:welc:om salut amis chasseurs,

Je souhaiterai offrir à mon père pour noël une lunette pour monter sur son kiplauf 222R afin de tirer les renards à l'affut puisqu'il est garde particulier.

Mon budget est d'environ 200 euros max, auriez vous des modèles à me conseiller pour ce type de chasse en sachant que cette lunette deva avoir un bon grossissement et un bon indice crépusculaire, les tirs se fesant souvent loin et en faible luminosité???

Merci d'avance

Séb
chasseur28

Message par chasseur28 »

euh ??? pour 200 euros ? :o

je n'ai pas grand chose, mais je te conseille plutot d'acheter une bonne lunette en occasion que une lunette neuve mais bas de gamme.

quel grossissement veux tu ?

moi je verrai bien un grossissement non variable style 8*56 ou 7*50 ou si tu veux un grossissement variable 3-12*56. sachant qu'une 8*56 a un indice crepusculaire de 21.77 c'est bien pour le tir au crepuscule.
prince69

Message par prince69 »

@chasseur28 wrote:euh ??? pour 200 euros ? :o

je n'ai pas grand chose, mais je te conseille plutot d'acheter une bonne lunette en occasion que une lunette neuve mais bas de gamme.

quel grossissement veux tu ?

moi je verrai bien un grossissement non variable style 8*56 ou 7*50 ou si tu veux un grossissement variable 3-12*56. sachant qu'une 8*56 a un indice crepusculaire de 21.77 c'est bien pour le tir au crepuscule.

merci pour ta réponse, tu sais sur quel site il est possible d'aller pour acheter des lunettes d'occasion??

pour le grossissement je le préfèrerai variable...

Quelle marque me conseilles tu?

merci, seb
demuelenaere

Message par demuelenaere »

J'ai une Tasco Titan à vendre
prince69

Message par prince69 »

@demuelenaere wrote:J'ai une Tasco Titan à vendre

salut

peux tu m'en dire plus?

prix?

état?