Problémes de dressage (braque)

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
reda

Message par reda »

:mrgreen: j'éspere bien

bien sur que je connais

moi je chasse le plus souvent à sidi slimane le gibier y est au rendez vous mais là le chien me fait defaut
predators88

Message par predators88 »

@reda wrote::mrgreen: j'éspere bien

bien sur que je connais

moi je chasse le plus souvent à sidi slimane le gibier y est au rendez vous mais là le chien me fait defaut

essaye de l'emmené avec un autre chien qui chasse bien il l'imitera :wink: :wink:
reda

Message par reda »

Ce sera pas évident de trouver un chien qui chasse bien mais je vais essayer :roll:

un ami m'a conseillé de l'entrainer avec un lapin domestique que je dois couvrir de branchage de façon à le dissimuler mais qu'il reste capable de se déplacer

mais il ya un autre point , comment empêcher le chien de bouffer le gibier, ou plutot que faut il faire lorsqu'il le prend et refuse de lâcher prise? :evil:
predators88

@reda wrote:Ce sera pas évident de trouver un chien qui chasse bien mais je vais essayer :roll:

un ami m'a conseillé de l'entrainer avec un lapin domestique que je dois couvrir de branchage de façon à le dissimuler mais qu'il reste capable de se déplacer

mais il ya un autre point , comment empêcher le chien de bouffer le gibier, ou plutot que faut il faire lorsqu'il le prend et refuse de lâcher prise? :evil:

gronde le moi ca a marché avec le mien :mrgreen: :mrgreen: ou bien donne lui des biscuit qd il obeit rapidement et lache prise :wink:
reda

Message par reda »

Il aura sa premiere leçon samedi

j te tiens au courant :mrgreen: :mrgreen:
lemon

Message par lemon »

@predators88 wrote:

trouve toi un bon livre de dressage

:D excéllent conseil pour dresser un chien prédateur ! :D :D :mrgreen: :mrgreen:

:pingou:in ..... :pingou:in .................................................................... :pingou:in
reda

Message par reda »

oui mais lors de la derniere sortie il faisait pas comme les autres chiens il me suivait de tres pres

je pense aussi qu'il risque de recuperer également les mauvaises habitudes des autres chiens ,vous pensez pas?

c'est pourquoi je me dis qu'il faut qu'il aille un minimum avant

qu'est ce que vous en dites ? :P
predators88

@reda wrote:oui mais lors de la derniere sortie il faisait pas comme les autres chiens il me suivait de tres pres

je pense aussi qu'il risque de recuperer également les mauvaises habitudes des autres chiens ,vous pensez pas?

c'est pourquoi je me dis qu'il faut qu'il aille un minimum avant

qu'est ce que vous en dites ? :P

Les braques sont souvent assez collant :x :x si tu l'emmene avec des chiens bien dressé ca devrait le faire :)
reda

Message par reda »

où est ce que tu as chassé la tourterelle cette année predators ?

elle été plutot rare tu penses pas ?
predators88

@reda wrote:où est ce que tu as chassé la tourterelle cette année predators ?

elle été plutot rare tu penses pas ?

Oui j'en ai chassé pas mal cette année

au debut elles se fesaient rares mais a la periode de moisson du tournesoles on a eu des concentrations importantes( souk el arbaa et a lalla mimouna) :mrgreen: :mrgreen: je parle du nord par contre les chasseurs qui chassent plus au sud s'en sont plaint cette année ils n'on rien trouvé a tirer :cry:

et toi quel est ton constat?

a+ :)
Répondre