Problémes de dressage (braque)

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
reda

Message par reda »

cette année j'ai chassé à ( l9rya d bba mohamed ) elle est à 100 km environ de sidi slimane dsl j'ai pas trop le sens de l'orientation :oops:

c'était rare par rapport à l'année precedente au meme endroit

samedi dimanche de l'ouverture j'ai tiré 30 exactement l'année d'avant il y'en avait tellement que je choisissais les plus grosses avant de tirer :P je penserai au nord l'année prochaine :lol:

sinon par rapport à cettte saison tu peux me conseiller un coin pas tres loin de rabat ? (100 à 150 KM)
predators88

Message par predators88 »

100 a 150 km?? tu as sidi kacem qui est tres giboyeuse ou encore sidi allal tazi pour la becassine dans les rizieres 8) 8) 8) si c'est juste pour la tourterelle il y a azemmour ou tu trouve des concentrations exceptionnelles.

sidi slimane et benslimane sont devenue trop frequentés et il y a de moins en moins de gibier :evil: :evil:

tu habite a Rabat?

a++ :D
reda

Message par reda »

oui je suis installé à rabat , et toi?

oui en effet sidi slimane est très fréquentée mais c'est là que j'ai commencé à chasser ... :D bien des souvenirs :mrgreen:

non je parlais de perdrix lapin et lièvre , tu les chasses où cette saison ?
predators88

Salut reda

moi aussi je suis a Rabat, enfin en milieu de semaine (foutu etudes :( :( ) mais le week end je vais a moulay bousselham

je chasse essentielement a moulay( gibier d'eau et lapin a profusion) pour ce qui est de la perdrix et du lievre je vais a coté de souk el arbaa le biotope leur y est plus adapté

je n'ai pas chassé ce dimanche j'ai une entorse :cry: :cry: et toi comment c'est passé ta journée :D
reda

Message par reda »

:carton:es

c'est quoi ton prénom déjà ?

encore étudiant ? moi aussi enfin pas pour le moment ,cette année j'arrête le temps d'être validé dans mon boulot et je reprend l'année prochaine en cours de soir

sinon t'as un chien dressé? pas évident de sortir les lapins
predators88

@reda wrote::carton:es

c'est quoi ton prénom déjà ?

encore étudiant ? moi aussi enfin pas pour le moment ,cette année j'arrête le temps d'être validé dans mon boulot et je reprend l'année prochaine en cours de soir

sinon t'as un chien dressé? pas évident de sortir les lapins

Salut moi c'est Abdelhamid :) :)

j'ai un epagneul mais il n'est pas tres bien dressé :oops: :oops:

oui je suis encore etudiant en pharmacie et toi tu est dans quel domaine?

pour les lapins moi je les enfument ca sort a tous les coups :lol: :lol: :x :x :x
reda

Message par reda »

aujourd'hui j'ai chassé avec mon père pas très loin exactement à 30 km de rabat , c'est comme si tu vas vers OULMAS , des amis à lui l'ont invité . c'était essentiellement du lapin (f dreg), et y'en avait beaucoup sauf que c'était mal organisé c gens là savent pas chasser du tout (genre lorsque le lapin sort tu as un rabatteur sur la ligne de mire ) résultat 2 lapins pour nous deux :cry: :cry:
predators88

@reda wrote:aujourd'hui j'ai chassé avec mon père pas très loin exactement à 30 km de rabat , c'est comme si tu vas vers OULMAS , des amis à lui l'ont invité . c'était essentiellement du lapin (f dreg), et y'en avait beaucoup sauf que c'était mal organisé c gens là savent pas chasser du tout (genre lorsque le lapin sort tu as un rabatteur sur la ligne de mire ) résultat 2 lapins pour nous deux :cry: :cry:

malheureusement c'est la cas partout :evil: :evil: en debut de saison a une battue aux sangliers ils nous est arrivé la meme chose des rabatteurs qui sortent de partout et en meme temps que le hallouf :P :P impossible de tirer :cry: :cry:

moi apres l'ouverture j'ai fait cinq lapins en une seule sortie :mrgreen: :mrgreen: on en a bcp a cause des haies de ronces (3elliga) et je suis le seul a les chassé la bas ::arf/ ::arf/
reda

Message par reda »

mon domaine à moi c'est l'informatique ( je suis analyste programmeur ) :D

les enfumer, :mrgreen: je me demande pourquoi j'ai jamais eu l'idée :carton:es

qu'est ce que t'as comme fusil ?

sinon t'es chasseur solo ou alors t'as de la compagnie

le seul ? dis donc t'es gâté par la nature toi
predators88

@reda wrote:mon domaine à moi c'est l'informatique ( je suis analyste programmeur ) :D

les enfumer, :mrgreen: je me demande pourquoi j'ai jamais eu l'idée :carton:es

qu'est ce que t'as comme fusil ?

sinon t'es chasseur solo ou alors t'as de la compagnie

le seul ? dis donc t'es gâté par la nature toi

Ah l'informatique j'y comprend que dalle sauf en biopython :oops: :oops:

je chasse la plupart du temps tout seul, de temps en temps mon frere ou mes cousins m'accompagnent :)

pour le fusil j'ai un benelli calibre 12 et toi tu chasse avec quoi?

oui je chasse tout seul ::lang; ::lang; car je chasse principalement sur nos terres ::arf/ ::arf/
Répondre