Problémes de dressage (braque)

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
reda

Message par reda »

Hmmm la chance :P :P :P

là pour le moment j'ai un BAIKAL semi-automatique que je pense changer bientôt

si tu veux on peut se faire une partie l'un de c jours :mrgreen:

si ça te plait la chasse à la caille c'est intéressant à sidi slimane a partir de mi janvier :wink:
predators88

Message par predators88 »

@reda wrote:Hmmm la chance :P :P :P

là pour le moment j'ai un BAIKAL semi-automatique que je pense changer bientôt

si tu veux on peut se faire une partie l'un de c jours :mrgreen:

si ça te plait la chasse à la caille c'est intéressant à sidi slimane a partir de mi janvier :wink:

merci :lol: :lol:

Avec plaisir :carton:es :carton:es toi aussi si ca t'interesse viens chassé avec moi marhba bik

tu as un mp153 c'est ca ? moi aussi je vais en prendre un pour le canard :mrgreen: :mrgreen:
reda

Message par reda »

oui c'est ça, très léger et le moin cher de sa catégorie ils font dans les 6000 DH cross plastique y'en a des cross bois mais rare système d'éjection à gaz ( ça risque pas de bloquer )

tout le plaisir sera pour moi :D :mrgreen:
predators88

@reda wrote:oui c'est ça, très léger et le moin cher de sa catégorie ils font dans les 6000 DH cross plastique y'en a des cross bois mais rare système d'éjection à gaz ( ça risque pas de bloquer )

tout le plaisir sera pour moi :D :mrgreen:

Merci pour l'info

ici un armurier me le fait a 5500dh j'attend que le gibier d'eau arrive pour l'acheté :oops: :oops: on sait jamais il baissera encore plus son prix :mrgreen: :mrgreen:
reda

Message par reda »

oui ils baisseront encore certainement 8)

c'est pour quand le gibier d'eau ? je pensais que c'était dé maintenant :oops:

le gibier d'eau tu l'as aussi sur vos terre ?
predators88

@reda wrote:oui ils baisseront encore certainement 8)

c'est pour quand le gibier d'eau ? je pensais que c'était dé maintenant :oops:

le gibier d'eau tu l'as aussi sur vos terre ?

c'est deja ouvert mais la ou je suis on attend que les canaux d'irriguations et les merjates sois pleines d'eau pour que les premiers arrivages de canards commencent ::arf/ on a aussi du gibier d'eau ici, tu connais merja zergua la reserves ornithologiques on est juste a qlq kilometres d'elle :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
reda

Message par reda »

oué il doit y'avoir une superbe population de canard :roll: fait moi signe lorsque tu commenceras :oops:
predators88

@reda wrote:oué il doit y'avoir une superbe population de canard :roll: fait moi signe lorsque tu commenceras :oops:

je n'y manquerais pas, et ce sera avec grand plaisir :) :) quand le moment seras venus n'oubli pas de me le rappelé je suis un peu tete en l'air :oops: :oops: :oops:
reda

Message par reda »

je n'y manquerais pas :( pas évident de trouver de compagnons de chasse de ma tranche d'age c'est comme meme rare . restant en contact :wink: on pourra se faire un café si t'as le temps :D
predators88

@reda wrote:je n'y manquerais pas :( pas évident de trouver de compagnons de chasse de ma tranche d'age c'est comme meme rare . restant en contact :wink: on pourra se faire un café si t'as le temps :D

oui pas evident du tout :? on trouve surtout de vieux chasseurs tres peu de jeunes :x :x :x

pour le café oui avec joie, un week end de preference oki?
Répondre