Problémes de dressage (braque)

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
reda

Message par reda »

moi je tir avec des tourterelles je les attire avec un pigeon sur une palette dans le jardin , ça marche tres bien :)
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Reda,

Sous mon pseudo il y a la localisation: "sur la plus belle ile du monde", sans etre chauvin a ton avis laquelle est ce :?:

:arrow: la CORSE biensur :!: ::arf/ :lol: :lol: :lol: :lol: :) :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

@predators88 wrote:@Weimar_de_Luxe wrote:re,

Ca marche Predators, quand j'ai mon Cordoba je débarque me faire la main sur les tourterelles marocaines, rien de mieux pour se regler :mrgreen:

Attention Préd, je t'ai pas averti, Reda fait parti des RG Marocains (renseignements généraux) :oops: :P :P :P :x :? :wink:

Je plaisante Reda :mrgreen:

A+ :lol:

Avec plaisir :mrgreen: :mrgreen: mais t'as pas peur que ton cordoba 3 coups fasse rikiki a coté des 5 coups qu'on a ici :P :P :x :x :x ::lang; ::lang; ::lang;

a+ :)

Pas du tout, mieux vaut 3 coups dedans que 5 à coté :P :P :x :wink: :o

A+ ::lang;
reda

Message par reda »

j'aimerai bien voir les 3 coup dedans moi :P :P :P :P :P

ah oui mais fallait préciser que vous chasser des éléphants comme meme ::arf/ ::arf/
predators88

Message par predators88 »

@reda wrote:j'aimerai bien voir les 3 coup dedans moi :P :P :P :P :P

ah oui mais fallait préciser que vous chasser des éléphants comme meme ::arf/ ::arf/

:lol: :x :x :x :x :x :x

salut reda

alors ca donne quoi ce dressage, ton braque progresse ou pas :) :) :) :)
reda

Message par reda »

slt Abdelhamid

pour le dressage pas vraiment c'est vrai qu'il cherche un peu malheureusement il a toujour tendence à avaler le gibier

à tel point que je l'attache des fois avant de tirer ................HORRIBLE :?

sinon comment vas tu , c'était comment la chasse ce dimanche , moi j'ai pas chassé :cry: :cry:

en + j'ai eu un petit probleme avec mon permis c'est difficile à renouveler

on m'a dit qu'il faut etre totalement independant (avoir un local) , etre marier (pour garantir la stabilité) un tat de connerie :cry: :cry:

c'est la periode d'exam ? tu te connectes rarement
predators88

@reda wrote:slt Abdelhamid

pour le dressage pas vraiment c'est vrai qu'il cherche un peu malheureusement il a toujour tendence à avaler le gibier

à tel point que je l'attache des fois avant de tirer ................HORRIBLE :?

sinon comment vas tu , c'était comment la chasse ce dimanche , moi j'ai pas chassé :cry: :cry:

en + j'ai eu un petit probleme avec mon permis c'est difficile à renouveler

on m'a dit qu'il faut etre totalement independant (avoir un local) , etre marier (pour garantir la stabilité) un tat de connerie :cry: :cry:

c'est la periode d'exam ? tu te connectes rarement

essaie de trouver un nouveau chien si ca ne s'arrange pas :( :(

je me connecte rarement j'ai trop de boulot en ce moment :cry: :cry: ca fait presque un mois que je n'ai pas chassé :cry: :cry:

pour le renouvelement du permis normalement c'est facile il faut juste le decroché la premiere fois

apres tu le leur depose et tu paie les timbres puis tu repasse le chercher qlq jours plus tard :D :D :D
reda

Message par reda »

est ce que tu connais quelqu'un qui les dresse, un pro ?
predators88

@reda wrote:est ce que tu connais quelqu'un qui les dresse, un pro ?

il y a un dresseur a coté de mehdia mais je ne sais pas si il dresse les chiens de chasse :oops: :oops: :oops: j'en connais un autre a tamaris a casa mais il n'est pas si bon que ca :cry: :cry:
reda

Message par reda »

oui c'est pas évident

j'étais à MEGASPORT si tu connais ya 2 jours on m'a donné le num d'un soit disons dresseur

il m'a dit qu'il a des chiens à vendre à moitier dressé (ce qui veut dire qu'ils le sont pas) à 3000dh

et m'a dit que dresser un chien coute autant qu'un autre :evil: :cry: :cry:

mais qu'est ce que je ferai du mien alors :?: je veux pas d'autre chien ,imagine quelqu'un qui envoi son fils à l'ecole et le prof vient lui dire , si tu t'en debarasse je peux te vendre un autre qui a deja eu son bac ::arf/ ::arf/

j'ésperais avoir des conseilles de la part de gens qui ont deja dressé des chiots , y'en a pas apparement :cry: :cry:
Répondre